M3U - KTV

Démarré par Thierry14, 11 Avril 2018 à 19:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Je n'ai pas pu ouvrir ce sujet dans 'IPTV' car il n'y avait pas le bouton 'nouveau sujet' :/

Y'a-t-il moyen d'avoir le fichier m3u avec toutes les chaines présentes sur la nouvelle application KTV ?

Merci

On a bloqué la section en mettant un petit mot dans le titre "Fin de ce service - la création de nouveaux sujets impossible, merci de vous rendre dans la section KTV".

Je ne suis pas sur qu'elle ait déjà fuité. Je vais voir si je peux la récupérer.
Voici à toutes fins utiles celle qui s'exporte des routeurs (il y a visiblement SRF1 en plus mais pas les France 3 régionales donc pas vraiment complète).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 11 Avril 2018 à 20:33:59
Voici à toutes fins utiles celle qui s'exporte des routeurs (il y a visiblement SRF1 en plus mais pas les France 3 régionales donc pas vraiment complète).

C'est la même liste qu'avant l'annonce de la nouvelle box. Il n'y a pas les nouvelles chaînes proposées ni les chaînes RTS 1 & 2 en HD par exemple.

Ludovic.


Bonjour Loic,

Je n'ai peut-être pas tout compris mais je ne vois pas de fichier joint dans votre réponse   ::)

Merci

Pardon, c'est ma faute. La voici (mais du coup ça serait l'ancienne)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci,  oui c'est bien "l'ancienne liste".

Re,

j'ai eu un retour. Pour faire court, la nouvelle playlist n'est pas encore disponible pour des raisons d'auto-authentification.
Ce n'est donc pas aux oubliettes, il faut juste patienter le temps que ça se fasse.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


intéressé par la nouvelle liste (chaînes HD)... donc merci pour les news  ;)

Impatient de savoir aussi

Bonjour,

Des nouvelles ?

:P

Bonjour,

Je me permets de relancer  ;D

Des news ?

Merci

Pour ma part non, mais comme au moment où j'ai remonté la demande ce n'était pas dans le top des priorités, à mon avis mieux vaut ne pas compter dessus pour le moment.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Merci pour l'info, ce n'est plus la mienne non plus, entre-temps je me suis équipé d'une Nvidia Shield et 1 beelink GT1 custom rom ATV    :D

KTV fonctionne bien, le zap est rapide contrairement à ce qu'on peut faire dans kodi !


Salut , pour information les nouveaux flux sont protégés par un token que l'api K-NET te donne.
L'ancienne  playlist était protégé par IP.

Cordialement