M3U - KTV

Démarré par Thierry14, 11 Avril 2018 à 19:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de la captation pour ceux qui ne sont pas du tout intéressés par les box TV de K-Net (la Dune, la Pure ou les box Android TV). Personnellement, ce que je préfère chez K-Net sont les services qui permettent justement de fabriquer ses propres solutions (débit symétrique, IP fixe, flux TV, services externes sans limite, etc) sans devoir subir les choix dictés du fournisseur.

Mais après toutes ces années d'attente pour avoir les chaînes Suisses en HD par internet (toujours important en période de coupe du monde  ;D, ou les futures chaînes 4K comme le test Roland Garros), la solution offerte impose l'utilisation d'une boxe qui n'est vraiment pas intéressante (voire pas aboutie). Si c'est pour imposer une boxe TV, ça va être difficile de s'aligner avec les gros opérateurs (tous mes voisins sont partis de chez K-Net à cause du service TV bien meilleur ailleurs)... donc autant continuer à nous donner un flux (mais modernisé) que nous pouvons utiliser à nos souhaits  8)

(La SSR peut également être  largement critiquée pour refuser de.diffuser de la HD par TNT !!  Et non, je ne vais pas installer une réception satellite pour 2 chaînes en HD)

#16
Surtout avec une Smart TV, avoir les décrochages régionaux sur France 3 ailleurs que Rhône-Alpes serait déja un premier pas... C'est dommage de remettre la TNT entre 19H et 19H30.

Perso je regarde Pologne-Senegal sur RTS2 avec la liste en PJ....

Citation de: le_zou le 19 Juin 2018 à 18:28:22
Perso je regarde Pologne-Senegal sur RTS2 avec la liste en PJ....
sauf erreur, c'est celle que j'utilise et c'est en basse définition(c'est vraiment de mauvaise qualité sur une grande TV). c'est pour cela que j'attends vraiment ces chaînes en HD (comme toutes les autres en fait) !


Citation de: le_zou le 19 Juin 2018 à 19:18:53
720x536
oui... de la bonne vieille SD de mauvaise qualité (plus exactement 720x576) !! on est très loin de la HD (1280x720) et surtout de la FullHD (1920x1080, beaucoup plus de pixels que la SD) des chaînes françaises de la TNT sur la playlist de K-Net (comme TF1 HD)

Citation de: rrraf le 19 Juin 2018 à 20:02:44
Citation de: le_zou le 19 Juin 2018 à 19:18:53
720x536
oui... de la bonne vieille SD de mauvaise qualité (plus exactement 720x576) !! on est très loin de la HD (1280x720) et surtout de la FullHD (1920x1080, beaucoup plus de pixels que la SD) des chaînes françaises de la TNT sur la playlist de K-Net (comme TF1 HD)
J'ai un ami Suisse qui a la RTS en UHD  :o

Bonjour,

CANAL J et TIJI était annoncés sur la page FB..
Mais, sauf erreur, il ne sont pas dans le M3U?
Comment fait-on pour les avoir?

#23
Citation de: toaof999 le 05 Juillet 2018 à 14:41:56
Bonjour,

CANAL J et TIJI était annoncés sur la page FB..
Mais, sauf erreur, il ne sont pas dans le M3U?
Comment fait-on pour les avoir?
Salut, Application KTV.
Le fichier m3u , c'est les anciens flux SIEA.

Cette réponse résume bien

Citation de: Loïc (54) le 12 Avril 2018 à 16:34:06
Re,

j'ai eu un retour. Pour faire court, la nouvelle playlist n'est pas encore disponible pour des raisons d'auto-authentification.
Ce n'est donc pas aux oubliettes, il faut juste patienter le temps que ça se fasse.

Bonne journée.

Merci,

ça tombe bien, je viens de pousser l'appli sur ma Mi Box 3 pour la tester avec Android TV 8 (msg sur l'autre poste) .

Citation de: Noirie le 11 Avril 2018 à 20:39:36
Citation de: Loïc (54) le 11 Avril 2018 à 20:33:59
Voici à toutes fins utiles celle qui s'exporte des routeurs (il y a visiblement SRF1 en plus mais pas les France 3 régionales donc pas vraiment complète).

C'est la même liste qu'avant l'annonce de la nouvelle box. Il n'y a pas les nouvelles chaînes proposées ni les chaînes RTS 1 & 2 en HD par exemple.

Ludovic.

Je viens de m'apercevoir que le fichier de chaînes a changé très récemment. On a les chaînes France 3 régionales ainsi qu'une meilleure définition pour RTS 1 & 2 (pas tout à fait HD mais mieux qu'avant: 1280 au lieu de 756 [HD = 1920]).

Ludovic.







#26
Salut ,

A oui c'est vrai!
Bravo au staff TV  ;D

RTS 1-2 avec un beau bitrate de 12 mega :D


CitationJe viens de m'apercevoir que le fichier de chaînes a changé très récemment. On a les chaînes France 3 régionales ainsi qu'une meilleure définition pour RTS 1 & 2 (pas tout à fait HD mais mieux qu'avant: 1280 au lieu de 756 [HD = 1920]).

Ludovic.

C'est normal, c'est la seule qualité disponible sur le satellite.

Cordialement :)

bien vu pour la nouvelle liste. merci à K-Net
c'est déjà mieux pour la RTS  8)

Merci pour les chaines régionales  :)

#29
Je ne sais pas comment expliquer ca.
J'ai du buffering à gogo avec l'application livechannel(Android TV).
Mais sur VLC, je n'ai aucun buffering.  ???
Ça concerne surtout les chaines suisse(RTS 1-2)