[Résolu] Voyant LOS

Démarré par cew, 11 Avril 2018 à 07:27:09

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis nouveau client chez Knet, et j'en ai profité seulement un jour...  :o
Depuis ce matin (ou cette nuit...) j'ai le voyant LOS rouge clignotant.
D'apres ce que j'ai pu trouvé ici, il serait possible que le probleme ne vienne pas de chez moi, mais de l'infrastructure...
Comment en etre sur?
Je vais appeler le service client dans la journée, parceque j'ai le systeme de videosurveilance qui enregistre, mais qui ne transmet pas d'alerte en temps réel ducoup...  >:(
Je suis dans le 68 (68220 Hésingue)

Service Client contacté, un ticket a été ouvert auprès de l'operateur de l'infrastructure...
A suivre...  :-\

Toujours pas de connexion...  >:(
k-net n'y est peut-être pour rien, mais ça commence mal...

Citation de: cew le 11 Avril 2018 à 15:01:38
Toujours pas de connexion...  >:(
k-net n'y est peut-être pour rien, mais ça commence mal...

Oula, si ton voyant PON de l'ONT est au rouge c'est que tu as une coupure fibre...

K-net ouvre un ticket à Rosace (ton OI) et c'est celui-ci qui dépêchera un technicien pour réparer ta fibre.

A priori, celui qui a fait le boulot chez toi a du faire une soudure de m***e qui a cassé depuis.

Va falloir prendre ton mal en patience suivant le planning de Rosace pour les dépannages.

oh bordel, qd je voie le gus qui est venu ça m'étonne pas...
il voulais mettre des chevilles beton dans mon ossature bois...
il s'y est pris à 3 fois pour fixer le boîtier... de travers...
ils sont rentrés avec 3kilos de boues sur les pompes...
Il s'est blessé, et à étalé son sang sur mon mur blanc.
ils ont intérêt à se bouger si l'erreur vient de chez eux  >:(

@gillejeu, c'est le voyant los qui est au rouge ;)

Citation de: cew le 11 Avril 2018 à 20:14:41
@gillejeu, c'est le voyant los qui est au rouge ;)

Oui en effet mais le diagnostic est le même --> fibre coupée

@cew : un technicien a été mandaté par l'opérateur d'infrastructure.
Il devrait vous appeler prochainement pour convenir d'un rdv (à part s'ils font des vérifications externes avant).
En tout cas, ça suit son chemin.

Bonjour,
ils sont intervenus, un autre opérateur a peté la soudure en reliant son client  >:(
Votre diagnostic était parfait, et l'intervention rapide.
;D

Merci pour l'information :)