quota

Démarré par cew, 15 Avril 2018 à 11:48:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Malgré plusieurs lectures du manuel, et une recherche sur le forum, je reste sans réponse.
Est ce que qqn peut m'expliquer le principe / fonctionnement du quota?
Merci ;)

Bonjour,

en fait, à votre inscription, vous avez un quota d'heure qui vous est attribué (50h je crois).

Vous utilisez ces heures comme bon vous semble :
- soit personnellement, en uploadant des vidéos dans votre espace personnel, accessible uniquement par vous
- soit en vous inscrivant à des communautés. Dans ce cas, un "droit d'entrée" en heures vous sera demandé. Par exemple 5h (ça dépend de ce qu'a défini le propriétaire de la communauté). Dans ce cas, vous accéderez aux vidéos uploadées par d'aurtes utilisateurs dans la communauté. Les 5h déduites au titre du "droit d'entrée" sont mises en "pot commun" pour augmenter le quota de la communauté. Exemple, si 100 utilisateurs d'inscrivent à la communauté pour 5h, il sera possible d'uploader 500h de vidéo et tous les inscrits pourront en bénéficier.

Si vous quittez une communauté, vous récupérez votre "droit d'entrée" (et celui-ci est retiré de la communauté). Si vous avez versé des vidéos dans la communauté, il me semble qu'elles restent en place.

Vous pouvez bien sûr coupler les 2 : avoir des vidéos personnelles et vous inscrire à des communautés.

J'espère avoir été clair dans mes explications...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ok, ca devient plus clair... MERCI !
Moi je pensais que ca fonctionnais comme le principe sur T411, on donne pour prendre, et le quota s'en suit.
En fait des que l'on est inscrit dans une communauté, on peut tout voir... c'est pas en regardant 1h de film que je vais perdre 1h sur mon compte...
Imaginez juste la tete de mon gamin qd il a vu tout les dessins animées...  ;D
Par contre y'a pas mal de petit bug encore j'ai l'impression... ca bloque souvent au plein milieu d'un film, malgré une connection OK (mini 75M en Wifi au meme moment sur un smartphone) Ce qui doit être amplement suffisant...