cartes graphiques capricieuses

Démarré par corteg, 16 Avril 2018 à 07:30:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Un hub HDMI a plusieurs entrées et une seule sortie. Je ne connais pas ton dédoubleur mais ça ne peut donner que la même image sur les deux écrans, aucun intérêt.
Pourrais tu inverser les deux écrans pour voir si ça change quelque chose. Pas de fréquence de balayage à régler ?

mon hub avec alimentation externe a 1 input et 2 output
je ne peux pas inverser les 2 écrans car le cable venant de la TV qui est dans une autre pièce est un HDMI
ce serait compliqué de tirer un nouveau cable DVI depuis le TV  :-\
je peux juste brancher les 2 écrans en HDMi avec un dédoubleur car ma carte graphique n'a qu'une sortie HDMI
cela dit, la précédente avait 2 sortie HDMI et j'avais le même problème
lors de l'ouverture du PC, l'écran TV s'initialisait très vite
mais l'écran PC ramait pendant 5 minutes
et ceci même en inversant les branchements HDMI, c'était toujours l'écran PC qui déconnait
et tout cela reste vrai même si, lors de l'ouverture du PC, la TV n'est pas allumée ! Strange isnt'it ?  :)
bref, à partir du moment ou 2 ports de la carte garphique sont occupés par un cable (HDMI ou DVI) l'écran PC a du mal à démarrer  :(
la même image sur les 2 écrans ça me convient, l'idée c'est de jouer une video sur le moniteur du PC et de pouvoir la projeter sur le grand écran de la TV sans déconnecter à chaque fois le moniteur du PC
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 19 Avril 2018 à 07:13:56
@ gillejeu: non c'est aussi pour d'autres videos en streaming

Tu peux streamer avec un box Andoid TV  ;)

oui mais bon je suis parti sur la box Pure de K-net
qui parait-il ne marche pas avec Netflix
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Via la BOX PURE tu peux stream depuis ton PC via la chromecast intégrée.

C'est ça la solution pour Netflix ?  :-\

Je crois que je vais me rétracter au niveau de la précommande de la Pure.

Je vois que je ne vais pas en avoir l'utilité.
Nothing to see here.

Citation de: TiTi le 19 Avril 2018 à 14:45:34
Via la BOX PURE tu peux stream depuis ton PC via la chromecast intégrée.
malheureusement c'est pas expliqué comment faire dans le mode d'emploi ...  :(
Même remarque que celle faite à Hugues sur un autre topic:
" Ah ces clients qui ne sont pas informaticiens !"  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Citation de: TiTi le 19 Avril 2018 à 14:45:34
Via la BOX PURE tu peux stream depuis ton PC via la chromecast intégrée.
TiTi, tu as tenté pour Netflix en Chromecast ? Chez moi, j'ai un logo Netflix avec 3 petits points de chargement (comme si ça passait par l'appli - pourtant désinstallée), mais la vidéo ne passe pas sur la TV.

Citation de: corteg le 19 Avril 2018 à 18:13:16
Même remarque que celle faite à Hugues sur un autre topic:
" Ah ces clients qui ne sont pas informaticiens !"  :)
"Google est ton ami", même pour un non informaticien. C'est pas comme si on parlait d'Android qui est répandu dans des millions (-ards ?) d'appareils, TV ou smartphone.

Ce que recherche corteg ne va pas être ce que recherche Loïc, Pierre, Paul ou Jacques, K-net fait un guide complet pour l'utilisation de son appli, c'est déjà bien, si on veut faire plus, le matériel le permet, mais je ne suis pas certain que ce soit au FAI d'endosser le rôle de rédacteur de tutoriels.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

j'ai un peu de mal à comprendre comment le fait de télécharger cet airflow (ou ? sur le PC ou sur la box Pure ?)
va résoudre mon problème de carte graphique qui gère mal les 2 écrans au démarrage
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

hier mon fils (master réseau télécom) a bidouiller je ne sais quoi sur mon PC et le bug a disparu
on a fait plusieurs essais, y compris en coupant l'alimentation, tout nickel
et ce matin ... c'est revenu
j'ai enfin compris la vrai cause: je suis maudit !  :-\ :-\
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est peut-être un problème de pièce électronique qui a besoin d'être à une certaine température pour que ça fonctionne correctement étant donné que le problème est reproductible après un certain temps d'arrêt.

en tous cas pas au niveau de la carte graphique puisque je l'ai changé et j'ai le même bug avec la nouvelle

si par contre c'est u problème software j'aimerai savoir si c'est Windows ou Nvidia
dans le second cas j'aurai intérêt à passer sous une carte Radeon
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est compliqué à debug sans être devant.
Mais Nvidia esg connu pour sa stabilité, jamais eu ce problème alors que je fonctionne depuis très longtemps avec plusieurs écrans.

Je pense que changer de marque changera rien.