Un début d'abonnement qui commence mal !!!!

Démarré par Gael62860, 06 Juin 2018 à 21:16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Les OI peuvent être sujet à erreur également en ce qui concerne l'identification des batiments.

Pour mon cas, mon batiment était raccordable fin 2015 et j'ai fait l'inscription en janvier 2016. Durant la période de 2 à 10 semaine accordée à l'OI pour faire le raccordement physique, mon immeuble est à nouveau passé en état "non raccordable" à cause d'une saturation (plus de prise dispo dans l'armoire). J'ai dû attendre 2 ans et demi avant que mon immeuble devienne à nouveau raccordable. Et encore, car d'abord sur la carte satellite tous les immeubles au tour du mien étaient verts, seul le mien est resté rouge. J'ai contacté l'OI pour demander s'il s'agit d'une erreur et, en effet, c'était le cas. Là je suis à nouveau inscrit et espère que cette fois je passe au moins l'étape 1.


Citation de: davbe le 07 Juin 2018 à 07:50:04
Bonjour
Moi pour ma part j'ai pris aussi le 14 mai un abonnement [je suis de tilloy lez cambrai] et depuis rien, toujours pas d'appel de  axione. J'ai contacté le service client knet deux fois et a chaque fois on me dit qu'ils envoient des tickets à axione. Mon voisin a pris chez nortnet et à déjà son rendez vous pour le raccordement. Je pense de plus en plus à résilié car j'ai déjà arrêté ma ligne adsl pour ne pas avoir à payer deux abo.
Salut Davbe

J'ai reçu enfin un appel de K-net pour me prévenir que Axione les a prévenu que ma ligne est enfin éligible. Mon rdv a été fixé le 12 juillet entre 8h00 et 11h00.
Je suis d'Epinoy. Je pense que tu devrais bientôt avoir des nouvelles. Tiens moi au jus

Bonjour,
Appel reçu aujourd'hui de k-net  à 13h pour mon rendez-vous fixé le mardi 10 juillet entre 8h00 et 11h.