Conditions de parainage

Démarré par miky01, 16 Avril 2018 à 09:46:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

J'ai ete surpris de voir que les conditions de parrainage ont été  revue a la baisse  >:(

30€ pour le parrain et 10€ pour le filleul.
J'ai parrainé et recommandé K-Net a pas mal de monde dans mon village, mais la, franchement plus aucun interet a le faire, il faudrait que ce soit équitable pour les deux....

Orange fait mieux.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 16 Avril 2018 à 09:46:47
Hello,

J'ai ete surpris de voir que les conditions de parrainage ont été  revue a la baisse  >:(

30€ pour le parrain et 10€ pour le filleul.
J'ai parrainé et recommandé K-Net a pas mal de monde dans mon village, mais la, franchement plus aucun interet a le faire, il faudrait que ce soit équitable pour les deux....

Orange fait mieux.

Salut Tu ne peux pas confondre peux pas comparer Orange à K-Net, remonte dans l'histoire de France Télécom (Orange) et K-Net. Cordialement. Marc

mais bien sur que l'on peut comparer deux provider....

!?!?

On peut pas compare K-Net parce qu'ils n'ont pas atteins le million d'abos ?

Tu rêves de KPI le soir ?
Nothing to see here.

Bonjour

J'ai parrainé mon fils pour un nouvel abonnement K-net.
Il a reçu un mail automatique qui indique bien que sa demande d'abonnement à bien été prise en compte mais pour la demande de parrainage, je n'ai rien reçu.
Comme c'est deux procédures différentes sur le site, il est facile de prendre en compte d'une et de perdre l'autre.
Un mail d'accusé réception serait utile dans vos procédures.