[Résolu] Plus d'internet depuis 3 semaines

Démarré par jeanmimib, 16 Avril 2018 à 18:39:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis bientôt 3 semaines, j'ai le voyant rouge LOS qui clignote sur le boitier optique. Un incident a été ouvert chez Covage (Marcoussis - 91).
Je suis un peu désespéré et la seule réponse du service technique K-Net, c'est "on va relancer l'opérateur, il faut patienter !"
Je n'ai jamais été contacté par Covage, aucune possibilité de suivi de l'incident, aucun délai, personne pour me dire ce qui se passe, est-ce une panne grave, suis-je un cas isolé ...
Cette situation est lamentable. Je sais bien que K-Net n'y est pour rien, mais je trouve qu'ils ne se démènent pas beaucoup pour faire bouger Covage.
Est-ce habituel d'avoir une coupure aussi longue ?

Bienvenue jeanmimib

Tu as raison le manque de communication c'est le pire, un client a qui tu explique pourquoi ca se passe mal, le comprend dans 99% des cas.

J'ai eu le cas chez Orange ou je devais me faire  livrer un router par taxi, et le pauvre gas c'est fait gauler par les flics pour excès de vitesse, et immobilisation du véhicule, j'ai eu mon router le lendemain au lieu des 2 hrs prévues dans le contrat.....  >:(

Une explicaation et le client a renoncé aux pénalité de retard qu'il avait droit.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Après quelques échanges vifs ce matin, K-Net contacte Covage qui envoie une "équipe d'urgence" (30 jours de coupure quand même).
Cette fois les techniciens on fait leur boulot correctement et tout est revenu à la normale.
La fibre était coupée à 2 endroits, après réparation les techniciens sont venus directement mesurer le signal dans mon garage et ont pris en photo le boitier optique avec tous les voyants verts. Chose que les précédents techniciens qui étaient soient disant intervenus n'ont jamais fait.
Covage travaille avec plusieurs sociétés en sous-traitance pour assurer le SAV, mais toutes n'ont pas la même rigueur ou le sérieux qu'on attend de ce genre de sociétés.