Installation K-net Zen

Démarré par Arnyuk, 18 Avril 2018 à 15:55:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour, je lis sur le site que pour ce faire rembourser les 50% d'installation sur les factures, fallait mettre un panneau de pub pendant 3 mois en bordure de propriété. J'ai relu les CGV et ceci n'était écrit.

Qu'en est il de ce panneau ?

Merci

Oh ! Ben c'est nouveau.

(Source : https://www.k-net.fr/foire-aux-questions/)
Citation3.5 Comment profiter du remboursement de l'installation K-Net Zen ?
L'offre de remboursement K-Net Zen est soumise à conditions : Service Facturé par Réseau Stella et 100% remboursé.
50% du montant est éligible au crédit d'impôt. A cet effet, nous vous adresserons par mail une attestation fiscale en début d'année N+1  (pour une installation en année N). Ce courriel vous expliquera également comment reporter le montant sur votre déclaration. Sous conditions de plafond annuel et d'éligibilité, uniquement pour les particuliers.
50% du montant remboursé en remise sur factures K-Net après apposition d'un panonceau «Ici, je surfe en très haut débit grâce à la fibre K-Net» en bordure de propriété pour tout logement individuel ou d'un autocollant «Ici, je surfe en très haut débit grâce à la fibre K-Net» sur boite aux lettres pour tout logement collectif pendant une durée de 3 mois après l'installation. Remise effectuée dès retour du support auprès de K-Net, soit en agence soit par voie postale (liste des agences disponible sur www.k-net.fr/nosagences).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

C'était le cas l'année dernière. J'avais posé la question par téléphone, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de panneau à afficher.



Je me suis posé la question aussi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Plus une idée mise en place et pas terminé

Merci pour les réponses. En tout cas non cités dans les CGV et pas stipulé lors de l'inscription. Donc nous ne mettrons rien en place. Bon WE.