Fonctionnalité manquante

Démarré par Hellboy67, 21 Avril 2018 à 11:38:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour voilà les fonctionnalités que vous devriez ajouter au plus vite sur votre décodeur :
Netflix
Récurrence dans les enregistrements
Pouvoir modifier un enregistrement déjà programmé
Reprise de lecture dans les enregistrements
Le replay en France
Regarder un enregistrement en cours
Les programmations classé par date
Une option qui télécharge automatiquement en local les enregistrements

#1
Netflix :
K-Net est au courant, déjà communiqué dessus. Netflix refuse de certifier la BOX car il n'y a pas assez d'exemplaire.

Pour Android TV (contrairement à Android) il faut obligatoirement une certification. Je conseil à tous les clients de contacter le support Netflix en donnant les coordonnées de KSYS / K-Net.

Voici une copie de mon échange avec Netflix sur ce sujet :

Votre problème : Android TV PURE de chez K-NET n'est pas compatible alors qu'elle est certifiée GOOGLE
Vous êtes en séance de chat avec : brian

Vous
Bonjour Brian
Netflix brian
Bonjour, je suis Brian ! Bienvenue sur Netflix :)
Netflix brian
on va regarder ça ensemble, pouvez-vous me donner l'adresse email liée à votre compte netflix svp ? :)
Vous
xxxxxxxxxxx
Netflix brian
merci, alors sachez que dans un premier tout les produits Android ne sont pas forcément compatible avec Netflix, tout simplement car les fabriquants ne sont pas partenaire avec Netflix, comme c'est le cas avec K-Net :)
Vous
Je suis très déçu
Netflix brian
cela dit si vous recherchez un produit compatible netflix à moindre cout, la chromecast esdt le produit parfait
Netflix brian
d'autant plus que l'on pourra apporter un support efficace si vous avez un souci avec Netflix :)
Vous
Je ne souhaite de nouvelle Box
Vous
La Box PURE est certifiée google
Netflix brian
comme de nombreuses box android
Vous
Mais c'est trés pénalisant
Netflix brian
vous pouvez jeter un oeil sur les appareils compatible netflix depuis cette page -->
Cliquez ici :)
Vous
Il semblerait que l'on doit se rapprocher de vous afin que vous poussiez à sa certification Netflix
Vous
C'est tout de même fou
Netflix brian
vous verrez qu'il existe pas mal dalternative tout de meme
Vous
Un smartphone il n'y a aucun problème et pour les Android TV vous mettez en pkace des certifications
Netflix brian
oui avec des marques partenaires
Vous
Oui mais je viens de contracter un abonnement chez K-Net avec cette box PURE Android que je souhaitais utiliser
Vous
Et bien soyez partenaire de K-Net.
Netflix brian
peut être un jour, mais ce n'est pas nous qui décidons cela
Vous
Pas vous personnellement mais Netflix tout de même
Netflix brian
oui oui mais on ne peut rien vous garantir que cela se réalise un jour
Vous
Vous m'envoyez déçu ...
Vous
Bonne journée à vous.
Netflix brian
merci à vous également :)


Hello l'équipe knet ce prévu pour quand la récurrence dans les enregistrements ?


Ce hallucinent on reçoit même pas de réponse

je ne crois pas que K-net soit tenu de répondre aux questions posées sur le Forum
même si ils le font quelques fois
pour être sur d'avoir une réponse il faut contacter l'assistance
dans ton cas la réponse sera probablement "bientôt lors d'une prochaine MAJ"  ;)
mais je pense que cela reste utile d'exprimer nos demandes, répétées elles poussent K-net à bouger car en général ils ont le soucis de satisfaire les clients
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire