Pile télécommande qui se vide trop rapidement

Démarré par Hellboy67, 21 Avril 2018 à 11:41:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je pense qu'il y a un problème avec les télécommande quand elle sont connectés en Bluetooth, en une semaine j'ai déjà changer 2x les pile

C'est pas normal, une telecomande qui consomme quedal, tu lui met des piles au Lithium, (un peu plus cher)  ca dure plus de 4 ans....
Si tu as un multimetre mesure la consomation, car la il y a clairement un soucis.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 21 Avril 2018 à 14:02:44
C'est pas normal, une telecomande qui consomme quedal, tu lui met des piles au Lithium, (un peu plus cher)  ca dure plus de 4 ans....
Si tu as un multimetre mesure la consomation, car la il y a clairement un soucis.
Le service client m'a dit de désactivé le Bluetooth. A ce rythme il me faut un carton pour un mois 😂

Ya bien un soucis avec l'usure des piles.

J'en suis à mon 3eme jeu et c'est des Duracell (1,59v au début et 0,92v une semaine après).

C'est remonté, je n'ai pas de nouvelles des mesures prises à ce sujet.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Hellboy67 le 21 Avril 2018 à 14:05:17
Le service client m'a dit de désactivé le Bluetooth. A ce rythme il me faut un carton pour un mois 😂
Merci pour l'astuce, je ne l'avais pas. Ça va être bon pour le budget piles ça :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Alors c'est quoi la reponse ?
un bug firmware qui active le blutooth en permanence et vide la batterie inutilement ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: Hellboy67 le 21 Avril 2018 à 14:05:17
Le service client m'a dit de désactivé le Bluetooth. A ce rythme il me faut un carton pour un mois 😂
On est d'accord qu'on ne peut pas le faire avec l'interface de base et qu'il faut passer par une application tierce ?
Je viens de désactiver le Bluetooth à l'instant. On verra l'état des piles dans 1 semaine.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 23 Avril 2018 à 12:45:45
On est d'accord qu'on ne peut pas le faire avec l'interface de base et qu'il faut passer par une application tierce ?

Paramètres > Télécommande et accessoires > RemoteB011, Dissocier. Quand la box demande s'appairer, appuyer sur le bouton Retour de la télécommande.

Ah oui OK, vu la fenêtre, je me suis réappairé. Merci.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Une mise à jour du firmware est en cours de déploiement pour corriger ce problème.

Bonsoir,

Bon pour un premier post, c'est plutôt du râlage du coup, désolé !

Citation de: Vincent O le 15 Mai 2018 à 16:26:58
Une mise à jour du firmware est en cours de déploiement pour corriger ce problème.


Donc la question :  il à été déployé le firmware ?
Parce que nouvel abonné et au bout de quinze jours j'en suis à 6 piles mortes plus exactement c'est 2 piles tout les 2 jours le reste du temps la télécommande est resté sans pile.
Donc je m'interroge problème de mon matériel ? ou rien de résolu depuis le 15 mai ?
j'ai vérifié la dune me propose pas de mise à jour.
En attendant j'utilise une mini souris/clavier générique sans fil ... c'est pas top mais ça marche plus de 2 jours....

Citation de: Lolo le 28 Août 2018 à 22:06:03
Bonsoir,

Bon pour un premier post, c'est plutôt du râlage du coup, désolé !

Citation de: Vincent O le 15 Mai 2018 à 16:26:58
Une mise à jour du firmware est en cours de déploiement pour corriger ce problème.


Donc la question :  il à été déployé le firmware ?
Parce que nouvel abonné et au bout de quinze jours j'en suis à 6 piles mortes plus exactement c'est 2 piles tout les 2 jours le reste du temps la télécommande est resté sans pile.
Donc je m'interroge problème de mon matériel ? ou rien de résolu depuis le 15 mai ?
j'ai vérifié la dune me propose pas de mise à jour.
En attendant j'utilise une mini souris/clavier générique sans fil ... c'est pas top mais ça marche plus de 2 jours....
Il faut désactive le Bluetooth

D'accord!!

J'avais lu plus haut mais je comprenais pas qu'en dissociant la télécommande du bluetooth elle allait continuer à fonctionner (donc en ir je suppose ?)

Bref c'est fait, on vas voir ce que ca donne

Merci Hellboy67 !

Citation de: Lolo le 28 Août 2018 à 22:19:24
D'accord!!

J'avais lu plus haut mais je comprenais pas qu'en dissociant la télécommande du bluetooth elle allait continuer à fonctionner (donc en ir je suppose ?)

Bref c'est fait, on vas voir ce que ca donne

Merci Hellboy67 !
Tu es sur quelle rip ?