Quel décodeur/box 4K Android

Démarré par tomy54, 23 Avril 2018 à 23:35:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

pour ma part l'app K-TV fonctionne parfaitement sur Mi Box à la condition de retirer de la liste des chaines les chaines payantes. J'ai l'impression que l'affichage de fonction cliquable sur les chaînes fait planter l'application sur la Mi Box.

Ca ne pose pas de problème lors du zap sauf si on tombe sur une chaine payante (Melody TV, Dorcel etc..). Il suffit de les supprimer de la liste (pas simple à faire il faut être rapide lors du décochage de chaque chaine car même en mode édition de la liste le fait de passer sur la chaîne fait planter l'application. Il faut donc être rapide...)


Je n'y comprends pas beaucoup, mais pourriez vous me dire si avec vos box Android, par exemple la Xiaomi Mi Box,  je peux regarder FR3 régionale, cad le décrochage région.
Merci pour vos explications.

Personne ne peut me répondre  ::)

Citation de: Eototo le 23 Mai 2018 à 22:18:46
Je n'y comprends pas beaucoup, mais pourriez vous me dire si avec vos box Android, par exemple la Xiaomi Mi Box,  je peux regarder FR3 régionale, cad le décrochage région.
Merci pour vos explications.
Salut,
Je pense que c'est possible

Source : https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Guide-Box-TV-Pure-Complet.pdf p13

„ Choisir son France 3
Le bouquet KTV vous donne accès aux chaînes régionales France 3 : vous pouvez choisir votre
favorite en sélectionnant le pictogramme situé tout à gauche.