Problème Micro Commande Vocale Télécommande

Démarré par Tophe59124, 24 Avril 2018 à 09:55:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Le micro de la télécommande semble fonctionner aléatoirement (1 fois sur 10 peut-être). Le bouton multicolore de la télécommande déclenche bien l'écoute (vu sur la TV) mais le barre graphe n'oscille pas (à la Tv).
Comme s'il ne détectait aucun son.
J'ai appelé le service technique, ils m'ont invité à remplacer les piles, ils y en auraient eu des défaillantes, mais c'est idem.
Que cela soit avec un appui simple sur le touche multicolore, ou un maintien de la touche pendant la diction, c'est la même chose.

Panne de la télécommande ? Bug ?

Bug lié à une mise à jour récente d'une application Google. En attendant un correctif de la part de Google, vous pouvez soit essayer de dire "OK Google" (sans appuyer sur la télécommande), soit désinstaller les mises à jour de cette application (avant qu'ils ajoutent cette fonctionnalité "OK Google"). Elle apparaît comme "Google app for Android TV" dans la liste de applications.

Les deux options ont des inconvénients :
- La première peut ne pas marcher pour tout le monde, en particulier selon le language choisi et certaines options de vos profils Google.
- La deuxième option est temporaire, à moins de désactiver la mises à jour automatique des applications dans le Play Store. Si vous le faîtes, nous vous conseillons très fortement de régulièrement mettre à jour manuellement les applications. Et certaines applications (y compris KTV) vous demanderont de les mettre à jour leur de leur lancement.

Désolé mais aucunes des 2 options fonctionnent.
=> Le OK Google sans appuyer sur une touche de la télécommande n'exécute rien.
=> L'application "Google app for Android TV" n'apparaît pas dans la liste des Applications, de plus je ne vois pas comment on pourrait revenir à une version antérieure.


Citation de: Tophe59124 le 24 Avril 2018 à 20:20:39
=> L'application "Google app for Android TV" n'apparaît pas dans la liste des Applications, de plus je ne vois pas comment on pourrait revenir à une version antérieure.

Chez moi je le vois dans Google Play Store > Mes Applications. Après l'avoir sélectionné et appuyé sur OK, j'ai l'option "Désinstaller les mises à jour".

J'ai attaché des captures d'écran de chaque étape

Une mise à jour du firmware est en cours de déploiement pour corriger ce problème.

Bonjour,
J'ai effectué la MAJ.
Lors du premier lancement, j'ai eu une réponse en anglais.
Les fois suivante, ouf, cela allait mieux.
Il n'y a pas photo, cela va beaucoup mieux même si cela reste toutefois perfectible car parfois c'est comme avant il semble que le système n'enregistre pas la commande vocale.
Mais il y a du mieux... Au premiers essais du moins..
Merci pour cette mise à jour et aussi la communication sur le sujet.