Probleme avec la Chaine L'equipe21

Démarré par FreshPrinceOf91, 15 Juillet 2018 à 00:26:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Voila je constate un léger problème avec L'equipe21 au bout de 20 seconde de visionnage j'ai l'image qui s'arrête et le cercle qui tourne indéfiniment, je change de chaîne je reviens sur la chaîne rebelote donc chaine impossible a regarder (pas tester en journée).

J'ai ce bug sur la Pure ou sur ma Shield via l'application aucun soucis sur les autres chaîne que je regarde.

Citation de: FreshPrinceOf91 le 15 Juillet 2018 à 00:26:43
Bonsoir,
Voila je constate un léger problème avec L'equipe21 au bout de 20 seconde de visionnage j'ai l'image qui s'arrête et le cercle qui tourne indéfiniment, je change de chaîne je reviens sur la chaîne rebelote donc chaine impossible a regarder (pas tester en journée).

J'ai ce bug sur la Pure ou sur ma Shield via l'application aucun soucis sur les autres chaîne que je regarde.

Salut je suppose que le problème est générale, car chez moi, j'ai le même problème sur la box pure  :)

Citation de: FreshPrinceOf91 le 15 Juillet 2018 à 00:26:43
Bonsoir,
Voila je constate un léger problème avec L'equipe21 au bout de 20 seconde de visionnage j'ai l'image qui s'arrête et le cercle qui tourne indéfiniment, je change de chaîne je reviens sur la chaîne rebelote donc chaine impossible a regarder (pas tester en journée).

J'ai ce bug sur la Pure ou sur ma Shield via l'application aucun soucis sur les autres chaîne que je regarde.
Bonjour,
Je testé à l'instant. Je n'ai pas eu de souci.
Il y a encore un problème chez vous ?

Cordialement

@ the dark : pour gagner du temps tu devrais programmer une réponse automatique : style "tout fonctionne parfaitement chez moi" à chaque fois que quelqu'un se plaint de la TV K-net  ;) ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 15 Juillet 2018 à 11:53:11
@ the dark : pour gagner du temps tu devrais programmer une réponse automatique : style "tout fonctionne parfaitement chez moi" à chaque fois que quelqu'un se plaint de la TV K-net  ;) ;)
Salut Grand Corteg,
J'ai testé pour être sur donc je donne seulement mon point de vue. Si tu es là seulement pour casser du "sucre" ça ne sert à rien ;)

Cordialement

je n'ai aucun doute que tout fonctionne parfaitement chez toi
et c'est tant mieux pour toi
simplement le dire chaque fois que quelqu'un signale un problème avec la TV K-net ça sert pas à grand-chose non plus  ;)
lorsque les gens se plaignent, je ne pense pas que ce soit uniquement pout casser du sucre mais parce qu'il ont un problème réel
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#6
Citation de: thedark le 15 Juillet 2018 à 08:15:14
Bonjour,
Je testé à l'instant. Je n'ai pas eu de souci.
Il y a encore un problème chez vous ?

Cordialement

effectivement a cette heure ci ça marche mais le soir non :( j'ai constater ce problème il y a quelques jour déjà je me suis dit que c'était passager et que j'allais attendre mais en faite toujours le même problème chaque soir. (je ne regarde que le soir comme dit dans mon 1er message je n'avais jamais tester en journee mais si ca marche en journee pq pas le soir  :o)
et apparemment marrc67 a tester quelques minute après mon 1er message et a constater le même problème donc cela ne vient pas de chez moi ouf :), a retester ce soir vers les meme heures et je verrais.

Citation de: thedark le 15 Juillet 2018 à 08:15:14
Citation de: FreshPrinceOf91 le 15 Juillet 2018 à 00:26:43
Bonsoir,
Voila je constate un léger problème avec L'equipe21 au bout de 20 seconde de visionnage j'ai l'image qui s'arrête et le cercle qui tourne indéfiniment, je change de chaîne je reviens sur la chaîne rebelote donc chaine impossible a regarder (pas tester en journée).

J'ai ce bug sur la Pure ou sur ma Shield via l'application aucun soucis sur les autres chaîne que je regarde.
Bonjour,
Je testé à l'instant. Je n'ai pas eu de souci.
Il y a encore un problème chez vous ?

Cordialement

Salut toute et devenue normale au courant de la nuit. Quand j'ai regardé plus tard de nouveau cette chaine :)

bon bah je confirme c'est tout les soir a l'instant T pareil comme chaque soir :o

Bonjour
c'est pas spécifique à la chaîne l'Equipe 21.
C'est un souci plus général de 20h à 22h.
Le problème est connu de k-net et leurs techniciens travaillent dessus depuis de nombreux mois mais ils manquent peut être d'équipements adéquats.
Il va encore falloir patienter.  8)

je n'ai aucun soucis sur les autre chaîne et mon problème est vraiment spécifique a cette chaîne de 00h a je ne sais quelle heure :D
après j'informe :D heureusement il reste Molotov  :-X

Citationheureusement il reste Molotov

Qui lui aussi est souvent sujet à la congestion réseau, mais de manière encore plus amplifiée vu que c'est un service accessible par n'importe qui.
Nothing to see here.

Re,
Petit retour pour dire que toujours un problème sur cette chaîne et uniquement celle ci, à cette instant même impossible de la regarder ça marche 10s pas plus après le rond fais sont apparition pour ne jamais disparaître sauf si je change de chaîne mais ça ne marche que 10s et ça recommence.

Nous venons de corriger un problème avec cette chaîne, merci pour la remontée !

Citation...Qui lui aussi est souvent sujet à la congestion réseau...

Ah ben je doit avoir une ligne spéciale...

j'arrive même à regarder un film en entier....