bug sur le time shifting de la Pure

Démarré par corteg, 24 Avril 2018 à 22:40:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ce soir Capitaine Marlaud sur FR3, si je regarde le programme en time shifting ça freeze après 1/2 heure environ
avec le rond qui tourne en milieu d'écran et l'avance rapide qui est inopérante
si je repars du début (relance du programme) et avance rapidement vers le moment du freeze, ça repart mais refreeze après quelques minutes
merci de corriger rapidement les bugs de cette nouvelle box sensée apporter une amélioration par rapport à la Dune
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

à noter qu'en réessayant après 1/2 heure ça remarche
comme si le time shifting nécessitait que l'on soit suffisamment décalé par rapport au timing réel du programme
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

J'ai eu les mêmes freeze avec rond bleu vers 21h00 sur RTS2. J'ai changé de solution pour regarder le match.
Revenu sur KTV pour la 2eme MT, pas de souci entre 21h45 et 23h00.

je pense effectivement qu'il y a un problème car ça m'est arrivé sur un autre programme il y a 2 ou 3 jours
je me demande si cela n'est pas du même ordre qu'un autre bug "retard" déjà signalé : si tu veux regarder une émission en replay après sa diffusion, elle n'apparait pas dans la partie "replay" avant un certain temps (durée mini à déterminer)
mais reste dans la partie "KTV liste des chaines" et il faut en passer par la pour la revoir et ceci alors même qu'elle est terminée
comme la Pure est vendue comme une amélioration par rapport à la Dune, il serait bon que cela soit vrai pour la partie TV et ne se limite pas aux ajouts liés au système Android style sélection de videos you tube
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

à noter que la Dune avait un problème similaire sur le replay
https://forum.caps.services/index.php/topic,5606.0/topicseen.html
--- perseverare diabolicum est !  :(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire