VLC - Problème d'avance/recul rapide

Démarré par corteg, 01 Mai 2018 à 18:01:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nouveau bug je crois non décrit jusqu'à présent:
en lecture d'une video via VLC à partir d'un DD connecté à la prise USB, l'avance rapide avec la touche > fonctionne mais pas le retour
la touche avec la flèche < entraine aussi une avance rapide

Edît Loïc : soyez un peu plus explicite que "un bug un !" dans vos titres de topic. Imaginez à quoi ressemblerait le forum si tout le monde faisait ça.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg, merci de revoir le titre de votre topic qui veut tout et rien dire SVP.
Ça ne serait pas un bug de l'appli VLC ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

VLC fonctionne parfaitement sur mon PC
il faudrait voir si la version Android fonctionne sur une autre box que la Pure ... appel aux amateurs
de toutes façons je n'ai pas le choix car l'appli K-net "mes videos" ne me permet pas d'accéder aux videos enregistrées sur un DD (et j'ai essayé avec chacune des 2 prises USB et avec un autre DD ...)
et oui encore un bug un !
d'où le titre  ;D
j'avais signalé ce problème sur un autre topic mais on m'a dit qu'il fallait installer VLC
bon après moi je dis ça je ne dit rien puisqu'on m'a expliqué sur un autre topic que c'était normal qu'une box soit pleine de bugs au départ
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#3
Citation de: corteg le 01 Mai 2018 à 19:09:18
VLC fonctionne parfaitement sur mon PC
Ouais enfin si on y va par là, l'appli de ma banque fonctionnait bien sur mon iPhone et fonctionne très mal sur Android. C'est d'un non sens...

Citation de: corteg le 01 Mai 2018 à 19:09:18
il faudrait voir si la version Android fonctionne sur une autre box que la Pure ... appel aux amateurs
Suis en train de télécharger un fichier TS pour tester.

Citation de: corteg le 01 Mai 2018 à 19:09:18
et oui encore un bug un !
d'où le titre  ;D
Sauf que si chaque personne qui découvre un bug ouvre un topic le nomme "un bug", ya pas besoin d'avoir fait BAC+3 pour comprendre que ça va devenir un beau bazar où personne ne s'y retrouvera.
Comme à priori, du bon sens, c'est trop demander, je vais renommer moi-même...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bon alors, VLC ne reconnaît pas mon fichier .ts (téléchargement issu du replay K-sys).
Par contre avec un fichier AVI, l'avance et le recul via < et > fonctionnent bien.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Il y a plus qu'a attendre que les developpeurs nous permettent de lire les videos a partir de l'application mes videos c-a-d que la Pure soit capable de faire ce que faisait la Dune
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je viens d'essayer avec KODI au lieu de VLC et un fichier TS de 5Go
(sur les conseils de Loic en mp, merci à lui ... quel plaisir d'avoir un interlocuteur avec du bon sens quand on n'en a pas soi-même  ;))
ça a l'air de marcher alors que VLC dysfonctionne avec le même fichier
je dis "ça a l'air" car j'ai eu un ou deux ratés mais après de multiples essais
donc on peut dire que globalement c'est OK car en lecture normale on passe pas son temps à revenir en arrière
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'étais en train de faire un retour aussi. J'ai pu retester ce matin, effectivement VLC merdouille avec des fichiers .ts mais pas des fichiers .avi
Kodi semble supporter l'avance et recul rapide. Ce n'était que des tests donc pas remarqué de ratés, dites nous ce que ça donne à l'usage ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.