problèmes sur box pure: saut de chapitres Kmotion, piles télécommande.

Démarré par cew, 01 Mai 2018 à 22:26:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour,
je suis nouveau client et je remarque de multiple bug au niveau de la box tv.
j'ai du changer les piles déjà 2x (plus de led rouge sur la télécommande)
choix dans le menu très lents (après reboot OK)
par moment kmotion est figé ou il est impossible de lancer une vidéo
film qui sautent de chapitre (imaginez la tête de mon gamin au milieu de son walt disney... :-O )
je sais que la box est récente et que kmotion est jeune aussi, mais si on propose un service payant, autant que ça marche...
qu'un a des retours ou des astuces? (mis à part les redemarage du secteur)

Citation de: cew le 01 Mai 2018 à 22:26:29
Bonjour,
je suis nouveau client et je remarque de multiple bug au niveau de la box tv.
j'ai du changer les piles déjà 2x (plus de led rouge sur la télécommande)
choix dans le menu très lents
par moment kmotion est figé ou il est impossible de lancer une vidéo
film qui sautent de chapitre (imaginez la tête de mon gamin au milieu de son walt disney... :-O )
je sais que la box est récente et que kmotion est jeune aussi, mais si on propose un service payant, autant que ça marche...
qu'un a des retours ou des astuces? (mis à part les redemarage du secteur)
Pour les piles il faut regarder dans les postes il y a déjà un sujet sur ça . Il faut dissocier la télécommande dans les réglages Bluetooth et à chaque fois que le décodeur te demandera de l'associer du clique sur la touche retour de la télécommande

Citation de: cew le 01 Mai 2018 à 22:26:29
par moment kmotion est figé ou il est impossible de lancer une vidéo
film qui sautent de chapitre (imaginez la tête de mon gamin au milieu de son walt disney... :-O )
qu'un a des retours ou des astuces? (mis à part les redemarage du secteur)

J'ai lu qq part dans le forum que pendant un certain temps, les transferts de films sur Kmotion avaient buggué et que les chapitres avaient été mélangés lors du codage... le bug avait été réglé mais tous les films uploadés à cette époque restent avec ce problème. Plein d'autres films sont sans ce défaut. Je pense donc que ce n'est pas un bug de la box pure.

attention mec, notre modérateur va te demander de changer ton titre car "divers bugs" c'est pas assez précis il considère que ce serait le bordel dans le forum si on donne des titres vagues au topic
https://forum.caps.services/index.php/topic,5692.0.html
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour a tous,
J'ai éditer le sujet pour être plus précis ;)
Je vais voir pour cette histoire de piles en fouillant un peu plus  8)
OK pour Kmotion

Merci  ;D

Bonjour,
un correctif est en cours de test pour les piles. Si c'est concluant, il pourrait être déployé la semaine prochaine.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Citation de: Loïc (54) le 02 Mai 2018 à 17:07:15
Bonjour,
un correctif est en cours de test pour les piles. Si c'est concluant, il pourrait être déployé la semaine prochaine.

concrètement c'est quoi l'avantage? bluetooth vs radio ?