Youpi ! La fibre est arrivée !

Démarré par Snipe Foo, 15 Juin 2010 à 23:11:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout vient à point à qui sait attendre ... près de 10 semaines après la commande, Graniou est passé chez moi pour m'installer la fibre. La connexion n'est pas encore activée mais cela ne saurait tarder.

Pour les curieux, j'ai mis en ligne quelques infos techniques sur le matériel utilisé : http://snipefoo.blogspot.com/2010/06/decouverte-de-la-connexion-fibre-du.html

edit: en fait ce n'est pas 8 mais 10 semaines ...
Astuces et infos sur la fibre RESO-LIAin : Snipe Foo's blog

Enfin, j'ai pas encore le retour du SIEA sur la mise en service, c'est une question d'un ou 2 jours.

Perso j'en suis à plus de 12 semaines d'attente après ma commande (Inscription Kwaoo le 13.03) et j'attends toujours qu'il se passe quelque chose de mon coté... Toujours pas de prise de rendez-vous de la Sogetrel...  :-\

Mouais, j'éspère qu'ils ne sont pas passé un jour où vous n'etiez pas là (cf mon post dans le sujet sur Ornex)...

Il y a vraiment quelque chose à faire pour le SIEA sur la communication :(
Astuces et infos sur la fibre RESO-LIAin : Snipe Foo's blog

Suite aux informations que nous faisons remonté, le SIEA a corrigé certain détail avec les sous-traitants.
Nous sommes dans une zone pilote, nous essuyons les platres.

la même situation ici :(

Inscription Février 25 - jusqu'à présent, aucune visite, pas de fibres :( le point de fibres et de câbles téléphoniques sont moins de 1 sont moins de 1 m de ma propriété.

JS