Éligibilité à la Box PURE pour les anciens clients et conditions

Démarré par Clemzy, 08 Avril 2018 à 15:01:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je pense que le sujet a déjà été abordé, mais de façon un peu anarchique et dispatchée dans les différents autres sujets.
Avec la sortie de la PURE, il semble que les offres aient été allégées/simplifiées, et modifiées à différents niveaux.

De mon côté, je trouve la communication très légère sachant que la TV a toujours été annoncée comme le point faible de K-Net et que l'arrivée de cette box permet (peut-être) de corriger la donne et du coup d'attirer plus de clients. Mais pour ça, encore faut-il en parler concrètement!

Les différentes questions que se posent les abonnées sont les suivantes :

  • Peut-on prétendre à la PURE en échange de la DUNE?
  • Le passage de la DUNE à la PURE est-il payant? Est-ce que ça dépend de l'abonnement souscrit initialement?
  • La caution était auparavant de 129€. Elle est désormais de 100€. Comment est-ce géré lors du changement de box?
  • Même question pour les clients ayant choisi la mensualisation.

J'invite l'ensemble des Knautes à en ajouter si besoin!

Et merci par avant au staff K-NET pour leurs éclaircissements!  ;D

Les 1000 box PURE que nous avions commandé en attente de certification Google couvre notre rupture de stock du 1er trimestre.
Une seconde commande de 2000 pièces est partie dès l'obtention du certificat, elle devrait répondre aux raccordements du 2nd semestre et aux premières migrations.
Je me renseigne sur la date de fabrication et de réception.

Bonjour,
Il y a un sujet épinglé pas anarchique et pas dispatché ainsi qu'une réponse qui peut vous apporter beaucoup de réponses ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,5604.msg72020.html#msg72020
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour le lien!

Ne serait-il pas plus logique de déplacer le sujet dans cette section du forum dédié à la box? Ca semblerait plus logique pour aller chercher les infos.