[Non officiel] Extension Netflix pour Kodi

Démarré par Loïc (54), 11 Mai 2018 à 21:57:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Citation de: Hellboy67 le 14 Mai 2018 à 09:49:08
Et le modérateur vous faite pas partie de l'opérateur k-net vous avez pas votre mots à dire !
Ah bon ? Elle est bonne celle là  ;D
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Hellboy67 le 14 Mai 2018 à 09:49:08
Et le modérateur vous faite pas partie de l'opérateur k-net vous avez pas votre mots à dire !
On va se calmer, merci.

Netflix ne veut PAS certifier la box, même en lâchant un billet, c'est quand même pas compliqué a comprendre.

perso cette solution me semble pas mal en attente de la certification ...
a noter un truc bizarre depuis que j'ai installé ES explorateur de fichier:
lorsque j'arrête la box, les voyants deviennent rouges mais ils n'y restent pas et le 1er voyant (power) redevient bleu spontanément (sans que la box se rallume)
j'ai essayé de rebooter électriquement mais le bug persiste
ce qui est gênant c'est que, même si la box reste déconnectée, la prise USB (et donc mon DD) reste alimenté en permanence
un setting à modifier ?
A noter aussi que, quel que soit le programme en cours lorsque j'éteint la box (ex K-TV), elle se rallume toujours sur ES explorateur
la aussi un pb de setting ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Très rapidement, je pense que ça vient du fait que le disque soit branché et que ES Explorateur réagit à l'allumage.
Une fois le plugin installé, vous pouvez désinstaller ES Explorateur et si j'ai bien suivi ça corrigera pas mal de vos soucis.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

CitationES Explorateur

Hum...

CitationIt has gone from being the best file explorer on Android to being one that we can no longer recommend. And for one main reason: an intrusive advertising mechanism that ruins its user experience. This is why we've decided to remove ES File Explorer from our best Android apps lists.

ça donne pas envie...
Nothing to see here.

Citation de: Loïc (54) le 14 Mai 2018 à 17:38:38
Très rapidement, je pense que ça vient du fait que le disque soit branché et que ES Explorateur réagit à l'allumage.
Une fois le plugin installé, vous pouvez désinstaller ES Explorateur et si j'ai bien suivi ça corrigera pas mal de vos soucis.
si je désinstalle EE Explorateur, comment j'accède à Netflix ?
Pour l'instant j'ai Netflix dans les add-ons de l'explorateur, je n'ai pas d'icone Netflix séparé
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 14 Mai 2018 à 22:11:51
si je désinstalle EE Explorateur, comment j'accède à Netflix ?
Pour l'instant j'ai Netflix dans les add-ons de l'explorateur, je n'ai pas d'icone Netflix séparé
En fait, ES Explorateur permet d'aller chercher l'installeur de Kodi lors de l'installation. Ensuite, il n'est plus nécessaire.
Le lancement de Netflix se fait directement sous Kodi : page d'accueil -> Add-ons -> Netflix (normalement, ça devrait ressembler à la capture 33).
Après l'installation, il n'est donc plus nécessaire de conserver ES Explorateur.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

OKAYYYY !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Tout marchait depuis l'installation et puis ce soir paf, quand j'essaye d'ouvrir l'appli Netflix j'obtiens un message d'erreur sous l'horloge en haut à droite "login failed, please check your credentials"
J'ai essayé de réinstaller l'add-on Netflix et de rerentrer mes login et password sans résultat
A noter que je me connecte sans problème à mon compte Netflix sur mon PC donc ce n'est pas un problème de compte
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#24
Citation de: corteg le 24 Juin 2018 à 20:59:39
Tout marchait depuis l'installation et puis ce soir paf, quand j'essaye d'ouvrir l'appli Netflix j'obtiens un message d'erreur sous l'horloge en haut à droite "login failed, please check your credentials"
J'ai essayé de réinstaller l'add-on Netflix et de rerentrer mes login et password sans résultat
A noter que je me connecte sans problème à mon compte Netflix sur mon PC donc ce n'est pas un problème de compte
Essaye de télécharger la derrière version du plugin : https://github.com/asciidisco/plugin.video.netflix/archive/0.13.10.zip

Pas l'occasion de tester pour le moment.
Sinon un autre membre a posté un APK de l'application Netflix : https://forum.caps.services/index.php/topic,5677.msg74119.html#msg74119
J'ai testé vite fait ce matin, ça fonctionnait (faut juste bien penser à désinstaller une éventuelle ancienne version non fonctionnelle au préalable). Si ça peut te dépanner pour la soirée...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@thedark : avec la dernière version du plug in ça remarche merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#27
Citation de: corteg le 25 Juin 2018 à 13:40:40
@thedark : avec la dernière version du plug in ça remarche merci
Pas de souci :)
Ce plugin kodi est mieux que les apk mobile qu'on trouve sur ce forum.
Pour la 4K
https://github.com/asciidisco/plugin.video.netflix/issues/86#issuecomment-335463819

et paf de nouveau Netflix bloque sur la Pure
quand j'essaye de le lancer j'obtiens
"login failed please check your credentials"
pourtant je n'ai rien modifié
donc même combat que précédemment
j'ai réinstallé l'Add on conseillé par Thedark
https://github.com/asciidisco/plugin.video.netflix/archive/0.13.10.zip
mais sans succès
de l'aide please ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 27 Juillet 2018 à 11:06:35
et paf de nouveau Netflix bloque sur la Pure
quand j'essaye de le lancer j'obtiens
"login failed please check your credentials"
pourtant je n'ai rien modifié
donc même combat que précédemment
j'ai réinstallé l'Add on conseillé par Thedark
https://github.com/asciidisco/plugin.video.netflix/archive/0.13.10.zip
mais sans succès
de l'aide please ...

Salut installe le avec cette APK https://help.netflix.com/fr-ca/node/57688

De mon coté sa fonctionne bien Netflix. Branche une souris pour l'installer plus simple, sa te limite moins les accès si dans les paramétrage si t'y arrive pas, passe par les addon de Kodi pour l'installer, car avec play store comme on sait sa ne fonctionne pas.  Bonne après midi salut.  :)