Pure... déception :(

Démarré par chewb, 12 Mai 2018 à 00:43:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi la box TV marche correctement, quelques freeze de temps en temps mais assez rare. (changement de chaîne résout le problème)
Je n'utilise pas Kodi, uniquement appli TV Knet

Je fais remonter car c'est toujours valable je pense. Je viens d'envoyer une réclamation au service technique...
Je reproche des ralentissements sur le direct (en dehors du fait de plus qu'il y a un bon décallage avec par exemple le satellite au moins 30s). Difficulté à l'allumage, au redemarrage, piètre qualité de l'image c'est pas vraiment 4K et du son, ce n'est pas la meilleure qualité non plus, ma TV Samsung produit/laisse passer une meilleur qualité de son à l'ampli.
Enregistrement sur DD séparé compliqué pour la programmation
Bref une assez grosse déception.

Il y a une mise à jour de la Pure dans les tuyaux, elle devrait être en ligne dans quelques jours, en attendant des bêtas testeurs vérifient qu'il n'y a pas de gros bugs.
Pour tester la Pure sur la TV en direct ou un replay, il vaut mieux le faire le matin, à 21H des problèmes de saturations réseau ou serveur TV K-net peuvent se rajouter à cause du nombre d'utilisateurs, de téléchargement, de jeux en ligne.
Globalement sur Covage91, ça fonctionne même si parfois c'est irregardable à cause des lags.

Citation de: eric.randolph@wanadoo.fr le 05 Juin 2021 à 20:52:04
Je fais remonter car c'est toujours valable je pense. Je viens d'envoyer une réclamation au service technique...
Je reproche des ralentissements sur le direct (en dehors du fait de plus qu'il y a un bon décallage avec par exemple le satellite au moins 30s). Difficulté à l'allumage, au redemarrage, piètre qualité de l'image c'est pas vraiment 4K et du son, ce n'est pas la meilleure qualité non plus, ma TV Samsung produit/laisse passer une meilleur qualité de son à l'ampli.
Enregistrement sur DD séparé compliqué pour la programmation
Bref une assez grosse déception.
Bonsoir ... Quelle version sur ta pure de ktv ?
Je teste  actuellement la 2.30 beta et beaucoup moins de pb sauf peut être sur l'enregistrement

Merci pour les retours (en passant je ne désirai pas tout afficher comme cela, mais bon l'intitulé: 'identifiant' m'a trompé...) lors de la création du compte. Soit...Si un modo passe par là merci de dissumuler mon adresse e-mail... plus haut...
Merci pour le retour rapide.
Je suis sur 2.2.9 pour la version de la Pure

Citation de: albert91 le 05 Juin 2021 à 22:13:45
Il y a une mise à jour de la Pure dans les tuyaux, elle devrait être en ligne dans quelques jours, en attendant des bêtas testeurs vérifient qu'il n'y a pas de gros bugs.
Pour tester la Pure sur la TV en direct ou un replay, il vaut mieux le faire le matin, à 21H des problèmes de saturations réseau ou serveur TV K-net peuvent se rajouter à cause du nombre d'utilisateurs, de téléchargement, de jeux en ligne.
Globalement sur Covage91, ça fonctionne même si parfois c'est irregardable à cause des lags.
Sympa pour l'info sur la beta
Par contre pour la 2ème partie...c'était écrit où...que l'on visionne la tv à certaines heures avec des délais et ralentissements...Mais c'est clair que je l'avais noté le jour du match de finale de CL PSG Bayern: un freeze de 3 à 5 mn puis le retard est resté...J'ai très vite allumé ma box par satellite pour avoir du "direct" un peu plus direct... c'est rageant de se dire qu'il y a un but et que l'on sent rend compte 2 mn après le temps réel...

Bref si c'est comme cela...c'est plus à utiliser pour des enregistrements...que pour du direct la TV de la Pure....

Citation de: Sagal le 05 Juin 2021 à 22:38:23
Bref si c'est comme cela...c'est plus à utiliser pour des enregistrements...que pour du direct la TV de la Pure....
En fait avec le replay le besoin d'enregistrement disparait.
À utiliser si tu crains une panne du replay mais dans ce cas un enregistrement sur une source TNT ou SAT est plus sure.

Perso j'avais La Pure en remplacement de La Dune très médiocre
malheureusement il y avait de nombreux bugs très aléatoires d'ailleurs (lenteur, freezes, saccades, rond qui tourne ...)
Je suis passé à une Shield Pro et cela s'est grandement amélioré
je pense donc que le box était effectivement en cause
Il me restait des bugs sur le Replay
qui je pense sont liés à l'appli KTV
car cela semble bien mieux depuis 48h que je teste une nouvelle version beta de cette appli
donc change de box pour une Android de qualité et attend la nouvelle version de l'appli KTV avant d'envisager de changer de FAI
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Comme dit corteg la pure est vraiment pas terrible !
J'ai de meilleurs résultats avec la mibox

Citation de: corteg le 06 Juin 2021 à 11:31:32
... nombreux bugs très aléatoires d'ailleurs (..., rond qui tourne ...)
...
car cela semble bien mieux depuis 48h que je teste une nouvelle version beta de cette appli
.... attend la nouvelle version de l'appli KTV avant d'envisager de changer de FAI

Knet m'a contacté et indiqué comment passer en 2.3.0 (grosso modo retelechargé l'appli Knet à partir de googleplay) et effectivement cela semble aller mieux (à part le rond qui tourne au démarrage) mais j'ai pu voir le match de l'Eq de Fr sans aucuns ralentis.