service client K-net 0 sur 20

Démarré par Moipc1, 17 Mai 2018 à 15:43:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
je suis un abonné k-net de la première heure sur le grand Nancy j'ai internet + le téléphone (pas de télé) prix 34€99 ce qui est normal pour la prestation.
Je voulais évoluer vers un abonnement à 39€99 toujours sans télévision, j'ai demandé d'avoir la même ristourne, mais refus de k-net, service client =0.
Vivement l'arrivée des autres opérateurs....

Bonjour,

Vous bénéficiez d'une ancienne offre à 34.90€ qui n'existe plus, mais aucune ristourne n'est appliquée sur votre offre actuelle.
Vous profitez aujourd'hui d'un abonnement internet jusqu'à 100M, avec une ligne téléphonique illimitée vers les fixes en France, ainsi qu'une kbox V1 et un adaptateur téléphonique en caution (99€ + 45€).

La migration vers l'offre Pulse vous permettra d'avoir un débit jusqu'à 1giga, une ligne téléphonique illimitée vers les fixes en France et vers les fixes de 50 pays, et la kbox V2 en caution à 100€ (avec les ports téléphoniques intégrés), vous récupérerez donc vos deux cautions (99 + 45).

Pour plus d'information ou pour migrer, n'hésitez pas à recontacter notre service client.

Bonne fin de journée,


En quoi le fait de pas avoir de ristourne fait que le service client est nulle....
Allez chez SFR, vous aurez des ristournes mais vous aurez un vrai service client de merde...

Citation de: guizmos123 le 17 Mai 2018 à 18:36:59
En quoi le fait de pas avoir de ristourne fait que le service client est nulle....
Allez chez SFR, vous aurez des ristournes mais vous aurez un vrai service client de merde...

Pas mieux.

Entre l'enfumage commercial  à la SFR et la prestation de qualité, j'ai vite choisi.
Nothing to see here.

+1
je suis chez K-net depuis le tout début
jamais il n'y a eu la moindre entourloupe au niveau commercial
par ailleurs, nous avions mon épouse, mes 3 fils et moi-même 5 abonnements mobiles SFR
je viens de tout résilier suites à de multiples erreurs et mensonges qui frisaient l'escroquerie pure et simple
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir
Les offres de K-net sont affichées sur leur site, pas de coup tordu.
5€ de plus pour passer de 100 à 1000, plus du nouveau matériel, en soit c'est déjà une promo

Citation de: Moipc1 le 17 Mai 2018 à 15:43:31
Vivement l'arrivée des autres opérateurs....

Alors je te conseille SFR ou Bouygues, comme ca tu pourra leur mettre une note de moins 20, good luck  :(
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,

Vous rigolez ou quoi ?
Que ce soit par mail ou sur ce forum, K-net répond toujours au problème posé.
Sur le forum c'est encore plus rapide.  exemple  je post un message un vendredi soir pour un problème de téléphonie, Vincent a répondu  et réglé mon problème dans la foulée alors que je m'attendais pas du tout à être dépanné avant lundi.

Perso, il y a eu des pannes un dimanche soir qui ont été réparées en moins d'une heure.

De ce côté là, je suis content du délai de rétablissement. :)
Nothing to see here.

J'avoue ne pas faire souvent appel au SAV (pas beaucoup de problèmes technique), mais à chaque que je l'ai fait, vraiment à chaque fois, j'ai eu une réponse très rapide. La dernière en date, je crois que c'était pour un changement de d'adresse MAC suite à un changement de routeur.
et pour le reste, les forumers sont serviables et réactifs. Bref ça me change la vie versus SFR.


Ben K-Net est pas proprieraire des RIP  et si ca prend une semaine pour refaire un soudure, on a va pas le reprocher.
Dans tous cas merci au SAV, meme si j'en ai rarement besoin,
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip