Replay/Restart : Freezes en soirée (DUNE et PURE)

Démarré par canette-seichamps, 17 Mai 2018 à 21:45:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
suis-je le seul à avoir des soucis de télé en direct et replay ces derniers jours, généralement à partir de 21h 30: nombreux freeze...?

Idem pour moi mais surtout pour le Replay. Le direct va plutôt bien.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pour moi tous ces soucis sont issus d'un défaut d'infrastructure. Souvent, cela correspond à un niveau de saturation supérieur à 60% du côté de Lyon.
Ca commence sérieusement à m'agacer que les progrès ne se fassent pas ressentir après toutes ces années.

#3
Bonsoir
+1 pour les freezes sur le replay vers 21H30
Une pause toutes les 5s, impossible de ne pas couper, madame était de mauvaise humeur ce soir.
idem hier soir, pour l'humeur et les freezes du replay

Idem chez moi dans le Haut Rhin 68, des freezes toutes les 5 minutes en direct et non en replay.
Idem avec la Pure et la Dune, donc pas un pb de box.

Citation de: canette-seichamps le 17 Mai 2018 à 21:54:53
Pour moi tous ces soucis sont issus d'un défaut d'infrastructure. Souvent, cela correspond à un niveau de saturation supérieur à 60% du côté de Lyon.
Ca commence sérieusement à m'agacer que les progrès ne se fassent pas ressentir après toutes ces années.
Bonjour
Je pense qu'il y a des progrès dans l'infrastructure mais comme k-net engrange les clients, au bout d'un moment le nouveau débit est lui aussi saturé.
La généralisation du giga ne va pas arranger les choses.
Une nouvelle période de freeze du replay hier, chez moi, il n'y avait que la TV et un PC sur un forum texte, donc un débit demandé ultra minime.
C'est le réseau ou l'infrastructure du replay, je ne sais pas mais ça ne vient pas de chez moi.

Bonjour,
moi c'est pareil, je me rends souvent compte des problèmes en regardant la télé ou en replay, sans autre ordinateur en fonctionnement.

Citation de: albert91 le 19 Mai 2018 à 09:35:17
Bonjour
Je pense qu'il y a des progrès dans l'infrastructure mais comme k-net engrange les clients, au bout d'un moment le nouveau débit est lui aussi saturé.
La généralisation du giga ne va pas arranger les choses.

Ben si on n'est pas capable d'anticiper la saturation, il ne faut pas vendre de offre à 1 Gbs. Moi 100 Mbs j'estime que ça suffit pour le particulier actuellement et que si pour 100 personnes, tu en emmer.. des milliers d'autres et bien c'est pas terrible.
Ou alors, c'est effectivement le service télévision qui est très largement sous dimensionné et là, il va quand même falloir après toutes ces années que quelque chose soit fait et pas seulement mettre une petite rustine d'attente.
On ne peut pas toujours jouer sur l'erreur de jeunesse ou le côté petit fournisseur.

bonsoir
ça fonctionne bien ce soir, replay et TV en direct.
Etrange

Bonsoir,

Je suis sur le Pays de Gex, et le replay est inutilisable depuis dimanche : freeze toutes le 3-4 secondes, ça repart, de temps en temps c'est même complètement bloqué...
Suis-je le seul dans ce cas ?
A part ça l'internet et la TV sont OK. A noter que je suis avec une Dune.

Bonsoir
K-net nous en remet un coup.Ce soir à 21H25, le replay freeze tous les 5s, personne ne tire sur la bande passante chez moi.Madame repasse sur le direct (avec quelques noms d'oiseau sur k-net), le direct est aussi pourri.Heureusement, le râteau sur le toit fonctionne encore

@ Albert91 les freezes sont un problème K-net ancien
il y a eu de grandes améliorations sur la TV par rapport aux débuts avec la box Xavi
peut-être liées aux nouvelles boxes ou à la captation mais oui ça reste très perfectible

je crois que tu as toi-même trouvé la solution : l'antenne râteau ou la parabole
et apprécier K-net pour le reste : SAV, honnêteté et 100 megas symétriques (dans l'Ain, voir 1 gigas ailleurs) pour surfer
après m'être beaucoup plaint, j'ai opter pour cette attitude
j'utilise quand même la TV K-net, en particulier pour le replay, directement ou indirectement via le logiciel de Titi

mais au moins, en cas de problème, j'ai une solution de back-up ... et madame est contente  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
ca dépend peut-être des heures auxquelles tu accèdes au replay. Chez moi entre 21h et 22h30, ça freeze également régulièrement.

et ce soir c'est encore un service replay minimum qui ne fonctionne qu'avec un maximum de freeze.
Quand k-net va-t-il résoudre ce problème?


Oui mais Kodi n'est pas dans la box dune branchée sur la télé ;D