Pitié, dites moi que ça ne sera pas toujours comme ça...

Démarré par Alycinant, 18 Mai 2018 à 08:31:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est comme ceux qui prennent un forfait chez Libre à 2€ via vente privée pour ensuite se plaindre que les services n'ont pas les mêmes garanties qu'un contrat pro...
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 18 Mai 2018 à 22:26:01
C'est comme ceux qui prennent un forfait chez Libre à 2€ via vente privée pour ensuite se plaindre que les services n'ont pas les mêmes garanties qu'un contrat pro...

Heuuu donc vous êtes en train de dire que Knet est comparable au forfait 2 euros de free ?
Et que je ne peux pas me plaindre de mon forfait Knet parce que je n'ai pas pris un abonnement pro ?
Mon abonnement est loin de me coûter 2 euros... et autant pour moi je pensais que même les particuliers étaient en droit d'attendre un peu de sérieux.

Et en attendant je ne vois personne de chez Knet réagir à mon message ni ici, ni par mail, ni par téléphone d'ailleurs (mon numéro de client est noté dans mon profil).
Hier j'ai dû remuer covage moi-même... mais c'est vrai que comme je n'ai pas pris de forfait pro c'est normal.

Comme écrit en haut a droite de ce forum :

Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.
Pour toute demande commerciale, administrative ou technique, n'hésitez pas : info@k-net.fr

As-tu envoyé un mail ?


Je peux comprendre ta frustration (surtout pratiquement dès le début de ton accès). Je pense que tu es victime d'une soudure mal effectuée qui a lachée.

Malheureusement comme répété ici, K-net ne peut que transmettre un ticket vers l'OI et c'est seulement celui-ci qui peut intervenir sur le réseau. C'est un peu la même histoire qu'en adsl quand il y a un souci sur la boucle locale: seul Orange intervient sur son matériel et ça peut prendre du temps (3 semaines de coupures lorsque j'étais chez Free)

Tu peux compter sur le professionnalisme des équipes K-net pour faire ce qu'il faut mais ils sont contraints par le SI de Covage.

Bonjour Alycinant,

Covage a identifié le problème, il s'agit d'une panne de provisionning de certains ONT impactant des clients de Laneuveville-devant-Nancy. Seulement 5 clients nous ont contacté mais nous suspectons une dizaine de cas au total d'après nos outils de supervision. Si d'autres personnes impactées voient ce message et ne l'ont pas encore fait, merci de vous manifester auprès du support client au plus vite par téléphone ou par le formulaire de contact https://www.k-net.fr/contact/

Tous les tickets concernés sont en priorité critique, nous attendons que l'OI corrige le problème.

Bonjour,

Oui suite à notre appel chez eux, des techniciens Eiffage se sont déplacés et ont vérifié notre fibre.
Ils disent que tout va bien de ce côté là.
Mais comme le voyant PON du boîtier Huawei clignote apparemment ça viendrait du « NOC ».

Bref il faut apparemment contacter je ne sais qui sur Paris...
on est dans les 12 travaux d'Asterix !

Wait and see

Merci gillejeu pour votre réponse

Et merci Vincent également de prendre le temps d'expliquer ce que vous entreprenez de votre côté (même si vous êtes en week end)

Citation de: Hugues le 18 Mai 2018 à 22:13:12
J'ai un peu de mal avec ceux qui ne comprennent pas les limites techniques des offres grand public, de manière générale. Malheureusement, des pannes/probmèmes, ça arrive chez tous les FAI, chez K-Net, c'est mieux géré qu'ailleurs, donc bon...
Oui mais vous êtes censé être modérateur.
Et les limites techniques des offres grand public n'excusent pas l'ensemble des pannes/problèmes et surtout l'absence de communication ou retour. Parce que pour envoyer des newletters et des offres publicitaires les FAI savent faire.
Après tout est relatif.

Modérateur, c'est juste un travail de ménage, éventuellement de recadrage. Je ne fais pas partie de K-Net et je n'ai aucun statut hein. C'est facile de dire ça  ;)
En l'occurence, le forum est complémentaire au support, il n'y a aucune obligation de réponse de K-Net.

Après je bosse chez un FAI Pro, j'ai tendance à être assez piquant sur les garanties et les temps de rétablissement, déformation professionnelle :p

En attendant, comme je m'y attendais, nous sommes sans net depuis jeudi...

On va voir si ça sera réparé aujourd'hui... ou pas !

Et bien non !!

Cela fait donc 6 jours... mais je suppose que je ne dois toujours pas me plaindre.

Je vais de suite refaire un mail "officiel"

Et ben, je ne sais pas comment je réagirai à ta place... j'ai vraiment l'impression que les techniciens de l'OI ne sont pas suffisamment nombreux...
Enfin, vive la 4G dans cette situation...

courage

#27
Salut , je suis sur le même réseaux que vous.

Au début de mon expérience(Il y a 3 ans) , j'ai eu un problème de fibre. 1 mois pour le résoudre :/

Bonne chance  ;)

Citation de: Galileo54 le 22 Mai 2018 à 18:13:39
Et ben, je ne sais pas comment je réagirai à ta place... j'ai vraiment l'impression que les techniciens de l'OI ne sont pas suffisamment nombreux...
Enfin, vive la 4G dans cette situation...

courage

Merci !  ;)

Je n'ose plus dire grand chose ici car ça a l'air mal vu mais tout de même je trouve que c'est honteux.

Citation de: thedark le 22 Mai 2018 à 19:08:03
Salut , je suis sur le même réseaux que vous.

Au début de mon expérience(Il y a 3 ans) , j'ai eu un problème de fibre. 1 mois pour le résoudre :/

Bonne chance  ;)

ARGHHHH mais quelle horreur !!
1 mois... si ça dure un mois je vais aller gueuler sur tous les réseaux sociaux là, 1 mois c'est au-delà du foutage de gueule  :o