Pitié, dites moi que ça ne sera pas toujours comme ça...

Démarré par Alycinant, 18 Mai 2018 à 08:31:34

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Citation de: Alycinant le 22 Mai 2018 à 19:23:14
Citation de: thedark le 22 Mai 2018 à 19:08:03
Salut , je suis sur le même réseaux que vous.

Au début de mon expérience(Il y a 3 ans) , j'ai eu un problème de fibre. 1 mois pour le résoudre :/

Bonne chance  ;)

ARGHHHH mais quelle horreur !!
1 mois... si ça dure un mois je vais aller gueuler sur tous les réseaux sociaux là, 1 mois c'est au-delà du foutage de gueule  :o
Ce n'est pas la faute de K-NET.
Mais Exploitant du réseaux.
K-NET peut juste faire des tickets pour exploitant du réseaux (Covage)

Les petit FAI sur un RIP loue simplement un service reseau, maintenant si l'operateur d'infra fait pas son boulot correctement a part mettre un peu de pression , pas grand chose a faire.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

ET bien ça y est, nous avons récupéré internet.
Mais pas avant d'avoir à nouveau contacter Covage nous-mêmes.

Ouffffff, enfin !!
J'espère que c'est pour de bon !

Une précision, parce qu'il ne faut pas juste l'ouvrir quand ça ne va pas, il faut aussi savoir dire quand ça va.

J'ai reçu ma facture aujourd'hui, je n'avais pas tout compris donc j'ai demandé qu'on m'explique.
Alors déjà on m'a répondu rapidement, on m'a bien expliqué et en plus, il semble que je vais être remboursée le mois prochain des jours où cela n'a pas fonctionné.

Voilà !

Je reconnais là le goût de la satisfaction clients de Knet.bonne journée