Pb accès internet 77240

Démarré par toaof999, 19 Mai 2018 à 20:38:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai appelé le support cet APM (Epinay) n'ayant plus d'accès internet sur Vert Saint Denis.
A priori, il y a des opérations de maintenance et le service - qui ne devait être interrompu que quelques minutes- devait être rétabli vers 18h.
Actuellement je n'ai toujours pas d'accès à internet...
j'ai essayer de tout redémarrer... sans succès..

Quelqu'un est dans le même cas?
Si oui, l'accès sur COVAGE sera-t-il rétabli ce week-end ou bien week-end sans internet et donc sans télé... pas d'internet, pas de télé, pas de netflix...

Merci de votre retour...  ;-)


normalement en actif.
Sur le tp link je ne récupère aucune IP, il reste désespérément en atente

Je viens d'essayer une connexion en static en indiquant les parametres de connexion ip dns...
Meme combat. .. j'envoie des paquets. ..
Je reçois rien...


Il hesite...
Power est allumé. ..
Pour le reste (CPU/wan/lan...) ca varie...
De rien... a tout allumé. .. en passant par la guirlande clignotante. .

#6
Arf... mince... lundi de pentecote...
Donc je n'aurai rien avant demain. .. au mieux. ..
En plus de l'appel de samedi au service technique je viens également d'envoyer un mail. .. pas sur de pouvoir appeller demain. ..

Je suis sur Cesson et je n'ai pas (et pas eu) de problème de connexion !

Citation de: Grouiiik le 22 Mai 2018 à 15:04:11
Je suis sur Cesson et je n'ai pas (et pas eu) de problème de connexion !

Merci Grouiiik ;-)

Rien.....
Rien de riiiiieeeeennnnnn.....
Je n'ai toujours rien depuis samedi...

Assez déçu  de K-Net sur ce coup...
Plus de connexion depuis 6 jours...
Un ticket ouvert depuis 3 jours...
Pas de prise en charge ou en tout cas pas de prise en charge depuis...
Reponse de K-net:
"On peut rien faire il faut attendre
Si on les appelle ils ne répondent pas"

Conclusion le service proximité et le service client diffusé en boule dans le message d'attente .. comment dire.. ???. ???
Et sauf miracle l'accès ne sera pas retabli lundi... donc on va arriver a 10 jours sans accès...

Quel option reste-t-il?
Négocier avec le service client?
Ce qui ne remplacera pas l'impossibilité de teletravailler en temps de greve... ou d'accéder à internet ou de regarder la télé. ..

Aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte?

Dommage dans un cas comme dans l'autre. ...


Citation de: Hugues le 25 Mai 2018 à 22:43:06
T'as essayé de contacter le SIEA ? Sur un malentendu...
Tu veux dire Covage ?  ;D

 C'est un peu le role du FAI...
Mais quand celui ci répond qu'il n'appellera pas parce qu'ils répondront pas...

Citation de: thedark le 25 Mai 2018 à 22:44:42
Citation de: Hugues le 25 Mai 2018 à 22:43:06
T'as essayé de contacter le SIEA ? Sur un malentendu...
Tu veux dire Covage ?  ;D

Longue journée....


Citation de: toaof999 le 25 Mai 2018 à 22:50:25
C'est un peu le role du FAI...
Mais quand celui ci répond qu'il n'appellera pas parce qu'ils répondront pas...
Mauvaise foi... Envoie un PM à Damien peut-être ?