Nvidia Shield TV proposée dans une offre Internet en fibre optique

Démarré par tomy54, 23 Mai 2018 à 20:37:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: gillejeu le 28 Mai 2018 à 16:28:57

Euh, je ne crois pas: je reçois toujours le flux via l'appli SSIPTV sur ma TV connectée LG...

Je suis peut-être un peu hors sujet, mais je rebondis sur ta config matérielle.
J'ai la Shield depuis une semaine branchée à l'étage sur un TV Phillips non connectée, la Shield en ethernet et avec la télécommande Phillips fonctionne bien (excepté Home, P+/-). La j'ai essayé sur la Smart TV 4K LG du Salon et je suis resté sur ma faim, le wifi est faiblard (30 Mbits), et impossible d'avoir mieux que Marche/Arrêt via la télécommande LG Magic Remote, certes je n'espérais pas avoir le curseur comme souris, mais au moins les flèches et surtout le pavé numérique. Bien sur on ne trouve pas le fabriquant dans la liste (pas de box Android, un concurent de WebOS je comprend un peu), j'ai essayé toutes les "télécommandes" configs de Cisco et Philipps sans succés, as-tu réussi a faire mieux ?

pour les frontaliers suisses que ça intéresse, la nvidia shield est en promo chez digitec.ch en suisse :

149.- chf (130€) pour la version avec télécommande :
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/nvidia-shield-tv-remote-only-de-fr-it-en-consoles-de-jeu-6604685

179.- chf (153€) pour la version avec télécommande et manette de jeu :
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/nvidia-shield-tv-de-fr-it-en-consoles-de-jeu-6043638

Intéressant. J'avais raté l'offre Boulanger :/
C'était les mêmes prix.

Citation de: TiTi le 30 Mai 2018 à 09:56:18
K-Net a choisi un truc beaucoup plus évolutif, déporter la partie hardware (+OS) est un bon point car K-Net n'est pas compétent dans ce domaine. Par contre garder la gestion complète des flux TV et de la partie logiciel (application) permet de faire ce qu'il veut. Fournir du replay sous 7j (qualité supérieure que MyTf1 et compagnie), la pause, l'enregistrement à distance, on peut imaginer pleins de choses.
Mais je pense la partie la plus importante, est que K-Net sera amène de proposer des bouquets premiums avec des chaines TV qui demandent des protections (DRM, widevine, ...) obligatoires.
Euh pour l'évolutif, je pense qu'il va falloir attendre pour s'en rendre compte.
Et oui, on peut imaginer plein de choses effectivement. Maintenant ce qui serait bien c'est que la base de ces choses (déjà fournies dans l'offre) fonctionne correctement et de manière stable. ;) ;D

L'appli KTV n'est pas très vieille, il faut laisser un peu de temps aux dev pour implanter les fonctions manquantes.

Par contre, il serait plus intéressant (et urgent) de travailler sur la qualité et surtout la stabilité des flux TV  :-[

Citation de: gillejeu le 23 Juillet 2018 à 16:11:01
L'appli KTV n'est pas très vieille, il faut laisser un peu de temps aux dev pour implanter les fonctions manquantes.

Par contre, il serait plus intéressant (et urgent) de travailler sur la qualité et surtout la stabilité des flux TV  :-[
Euh! Cela fait près de 4 ans que j'attends que certaines fonctionnalités fonctionnent. Durant ce laps de temps, certains "services" k-motion (enregistrement sur mon compte) ont disparu ou dérapent souvent (replay depuis la grille des programmes).

Citation de: rrraf le 23 Juillet 2018 à 14:45:19
pour les frontaliers suisses que ça intéresse, la nvidia shield est en promo chez digitec.ch en suisse :

149.- chf (130€) pour la version avec télécommande :
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/nvidia-shield-tv-remote-only-de-fr-it-en-consoles-de-jeu-6604685

179.- chf (153€) pour la version avec télécommande et manette de jeu :
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/nvidia-shield-tv-de-fr-it-en-consoles-de-jeu-6043638
Il faut une adresse postal suisse.
J'ai beaucoup d'amis qui habitent à Geneve , mais ils ne sont pas là :(
Dommage la prochaine fois.

Citation de: thedark le 23 Juillet 2018 à 17:04:14
Il faut une adresse postal suisse.
J'ai beaucoup d'amis qui habitent à Geneve , mais ils ne sont pas là :(
Dommage la prochaine fois.
tu ne peux pas mettre une adresse bidon et la faire livrer à leur magasin à Genève?

Citation de: rrraf le 23 Juillet 2018 à 18:59:04
Citation de: thedark le 23 Juillet 2018 à 17:04:14
Il faut une adresse postal suisse.
J'ai beaucoup d'amis qui habitent à Geneve , mais ils ne sont pas là :(
Dommage la prochaine fois.
tu ne peux pas mettre une adresse bidon et la faire livrer à leur magasin à Genève?
Je vais à Genève tout les 3 mois.
Pas Grave :)

Citation de: canette-seichamps le 23 Juillet 2018 à 16:29:16
Citation de: gillejeu le 23 Juillet 2018 à 16:11:01
L'appli KTV n'est pas très vieille, il faut laisser un peu de temps aux dev pour implanter les fonctions manquantes.

Par contre, il serait plus intéressant (et urgent) de travailler sur la qualité et surtout la stabilité des flux TV  :-[
Euh! Cela fait près de 4 ans que j'attends que certaines fonctionnalités fonctionnent. Durant ce laps de temps, certains "services" k-motion (enregistrement sur mon compte) ont disparu ou dérapent souvent (replay depuis la grille des programmes).

***

Salut Voisin  ::),

Je suis resté 2 mois chez k-pas-net (suite que des pb de A à Z...). Bref, le boitier pure à 20 pésos ne peux absolument pas rivaliser avec le boitier shield proposé par kiwi. Android est super fluid, de plus, tu pourras jouer a tes jeux pc sur la télé (ce qui peut-être un plus). La télécommande shield est juste magnifique, tu as pourras gérer le volume de ta télé en montant ou descendant ton doigt... pour le reste je te laisse découvrir.
Il y a un vrai service sav qui te suit et te répond. Eh oui, cela existe !!!
Contact en MP si tu veux/voulez d'autres informations concernant la shield. De toute façon, elle n'a aucun rival actuel et de plus elle bénéficie de nombreuses mises à jour, alors faites comme moi --> direction kiwi fibre  :D
Enjoy

Citation de: thedark le 23 Mai 2018 à 23:06:51
Citation de: tomy54 le 23 Mai 2018 à 22:56:09




:-\ --> KIWI : Vous bénéficiez du meilleur débit disponible jusqu'à 100 Mbit/s symétrique* et bientôt jusqu'à 1Gbit/s
Pourquoi tu ne pars pas ? ;)

****

C'est fait, et le service proposé par cette vraie box android n'a rien à voir avec le produit "made in HongKong" pure  :'(

Citation de: tomy54 le 26 Juillet 2018 à 16:40:50
De toute façon, elle n'a aucun rival actuel et de plus elle bénéficie de nombreuses mises à jour, alors faites comme moi --> direction kiwi fibre  :D
Enjoy

la TV chez kiwi et sur la NVIDIA Shield, ce n'est que par Molotov? parce-que j'ai tenté Molotov pendant la coupe du monde pour voir si il y avait les mêmes problèmes que sur les flux K-Net... et ce n'était vraiment pas fluide du tout (baisse du frame rate visible avec du sport). évidemment en dehors des heures de grosses affluences, ça fonctionne bien... comme les flux K-Net d'ailleurs ;-) mais j'ai testé sur le même réseau (K-Net) et sur un Chromecast... alors pas forcément fiable.
et pour Molotov : aucun Replay (et avance rapide pendant le timeshift) pour TF1, M6, etc... ni de chaînes suisses pour les frontaliers.

Citation de: rrraf le 26 Juillet 2018 à 17:20:04
Citation de: tomy54 le 26 Juillet 2018 à 16:40:50
De toute façon, elle n'a aucun rival actuel et de plus elle bénéficie de nombreuses mises à jour, alors faites comme moi --> direction kiwi fibre  :D
Enjoy

la TV chez kiwi et sur la NVIDIA Shield, ce n'est que par Molotov? parce-que j'ai tenté Molotov pendant la coupe du monde pour voir si il y avait les mêmes problèmes que sur les flux K-Net... et ce n'était vraiment pas fluide du tout (baisse du frame rate visible avec du sport). évidemment en dehors des heures de grosses affluences, ça fonctionne bien... comme les flux K-Net d'ailleurs ;-) mais j'ai testé sur le même réseau (K-Net) et sur un Chromecast... alors pas forcément fiable.
et pour Molotov : aucun Replay (et avance rapide pendant le timeshift) pour TF1, M6, etc... ni de chaînes suisses pour les frontaliers.
C'est que par Molotov.
Tu as oublié, 720p pour tous les comptes gratuits :)
Kiwi n'offre pas de compte premium.

Citation de: tomy54 le 26 Juillet 2018 à 16:40:50
Citation de: canette-seichamps le 23 Juillet 2018 à 16:29:16
Citation de: gillejeu le 23 Juillet 2018 à 16:11:01
L'appli KTV n'est pas très vieille, il faut laisser un peu de temps aux dev pour implanter les fonctions manquantes.

Par contre, il serait plus intéressant (et urgent) de travailler sur la qualité et surtout la stabilité des flux TV  :-[
Euh! Cela fait près de 4 ans que j'attends que certaines fonctionnalités fonctionnent. Durant ce laps de temps, certains "services" k-motion (enregistrement sur mon compte) ont disparu ou dérapent souvent (replay depuis la grille des programmes).

***

Salut Voisin  ::),

Je suis resté 2 mois chez k-pas-net (suite que des pb de A à Z...). Bref, le boitier pure à 20 pésos ne peux absolument pas rivaliser avec le boitier shield proposé par kiwi. Android est super fluid, de plus, tu pourras jouer a tes jeux pc sur la télé (ce qui peut-être un plus). La télécommande shield est juste magnifique, tu as pourras gérer le volume de ta télé en montant ou descendant ton doigt... pour le reste je te laisse découvrir.
Il y a un vrai service sav qui te suit et te répond. Eh oui, cela existe !!!
Contact en MP si tu veux/voulez d'autres informations concernant la shield. De toute façon, elle n'a aucun rival actuel et de plus elle bénéficie de nombreuses mises à jour, alors faites comme moi --> direction kiwi fibre  :D
Enjoy

Salut Tomy 54 pour info ne compare pas la Shiel à la Pure c'est comme si tu compare voiture bas de gammes et voitures haute de gamme luxe et pour en venir à la box Shiel je l'ai acheté mais revendu modèle 2018. Bon pour le graphique pas de soucis mais pour les sortie sa laisse à désirer pas de sortie optique, et AV aussi absent ainsi que sur le dernier modèle plus de carte SD. Très déçu de la Shield.  :-[
Ceci est mon point de vue.

Kiwi te met à dispo une shield mais ensuite: tu te démerdes pour la TV et tu n'as pas d'autre choix que de passer par molotov (compte gratuit mais limité en possibilité et surtout en qualité)

J'ai la shield en étant chez K-net (certes, je l'ai acheté moi-même) et j'ai pu aisément installé l'appli KTV dont la qualité (globale) est meilleure que molotov ainsi que plus de chaines dispo. Par contre, il faut absolument que K-net améliore et stabilise son offre TV car on est franchement au raz du sol.

Quand au SAV de kiwi comparé à celui de K-net: juste un énorme LOL: tu verras quand tu auras un souci, tu vas pleurer ta mère.