Nvidia Shield TV proposée dans une offre Internet en fibre optique

Démarré par tomy54, 23 Mai 2018 à 20:37:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sans compter que Kiwi c'est un réseau merdique derrière. Si tu préfères la boitakon à internet, pourquoi pas, sinon c'est juste une mauvaise idée.

Citation de: gillejeu le 27 Juillet 2018 à 08:48:56
Kiwi te met à dispo une shield mais ensuite: tu te démerdes pour la TV et tu n'as pas d'autre choix que de passer par molotov (compte gratuit mais limité en possibilité et surtout en qualité)

J'ai la shield en étant chez K-net (certes, je l'ai acheté moi-même) et j'ai pu aisément installé l'appli KTV dont la qualité (globale) est meilleure que molotov ainsi que plus de chaines dispo. Par contre, il faut absolument que K-net améliore et stabilise son offre TV car on est franchement au raz du sol.

Quand au SAV de kiwi comparé à celui de K-net: juste un énorme LOL: tu verras quand tu auras un souci, tu vas pleurer ta mère.

Salut vue que tu parle de Molotov TV précise aussi qu'il y manque des chaines de la TNT gratuite française, et pour les chaines du bouquet M6 tu ne peux pas les enregistré sans payé, et la HD et absente en version gratuite.  ;)

Molotox TV manque plein de truc

et en plus on est obligé de regarder, même pas de freeze pour aller pisser :-)

Citation de: Hugues le 27 Juillet 2018 à 15:23:20
Sans compter que Kiwi c'est un réseau merdique derrière.

Mais c'est tellement ça.

J'étais chez Kiwi avant et en soirée les collectes étaient saturées comme pas permis.

7 Mbits/s avec les saccades de la TV en prime.

C'était vraiment une mauvaise expérience avec la fibre...
Nothing to see here.

Bonjour, comment faire avec cette box, sans passer par KTV, d'avoir le décrochage régional de FR3 ?

Citation de: Eototo le 29 Juillet 2018 à 10:14:13
Bonjour, comment faire avec cette box, sans passer par KTV, d'avoir le décrochage régional de FR3 ?
Salut , Prend la playlist à jour. Tu trouveras ton bonheur dedans ;) (Avec la RTS en HD)
http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u