Nvidia Shield TV proposée dans une offre Internet en fibre optique

Démarré par tomy54, 23 Mai 2018 à 20:37:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

Tout est dit dans le titre : La Nvidia Shield TV est désormais proposée dans une offre Internet en fibre optique.

C'est un opérateur concurrent KIWI qui le propose à 44,90€ (Location box incluse – Pas de caution)

https://www.numerama.com/business/377437-la-nvidia-shield-tv-est-desormais-proposee-dans-une-offre-internet-en-fibre-optique.html?utm_medium=distibuted&utm_source=rss&utm_campaign=377437

Une chose est sure, je ne vais pas regretter la box pure  ;)


Il n'est peut-être pas trop tard
c'est l'avantage des marchés concurrentiels, ils poussent chacun à faire mieux  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Hugues le 23 Mai 2018 à 20:39:58
C'est pas idiot quand même... Dommage que K-Net n'ai pas eu la même idée :/

On y avait pensé, mais à 200€ la box c'est compliqué...

Citation de: Vincent O le 23 Mai 2018 à 20:48:18
Citation de: Hugues le 23 Mai 2018 à 20:39:58
C'est pas idiot quand même... Dommage que K-Net n'ai pas eu la même idée :/

On y avait pensé, mais à 200€ la box c'est compliqué...

Je ne vais parler que pour moi, mais perso, j'étais prêt à verser une caution de 200€ pour avoir une shield « Knetisée ». Et je peux comprendre que ça aurait pu en freiner d'autres. Mais pas payer 5€ de plus par mois pour un débit inférieur.





:-\ --> KIWI : Vous bénéficiez du meilleur débit disponible jusqu'à 100 Mbit/s symétrique* et bientôt jusqu'à 1Gbit/s

Citation de: tomy54 le 23 Mai 2018 à 22:56:09




:-\ --> KIWI : Vous bénéficiez du meilleur débit disponible jusqu'à 100 Mbit/s symétrique* et bientôt jusqu'à 1Gbit/s
Pourquoi tu ne pars pas ? ;)

très bonne idée.... sans doute mieux qu'une box à deux roro... :-)

Citation de: Galileo54 le 23 Mai 2018 à 21:37:32
Citation de: Vincent O le 23 Mai 2018 à 20:48:18
Citation de: Hugues le 23 Mai 2018 à 20:39:58
C'est pas idiot quand même... Dommage que K-Net n'ai pas eu la même idée :/

On y avait pensé, mais à 200€ la box c'est compliqué...

Je ne vais parler que pour moi, mais perso, j'étais prêt à verser une caution de 200€ pour avoir une shield « Knetisée ». Et je peux comprendre que ça aurait pu en freiner d'autres. Mais pas payer 5€ de plus par mois pour un débit inférieur.


Moi idem
après je ne sais pas si la Shield aurait eu moins de bug, ceux-ci sont peut-être liés à la customisation K-net
cela dit l'offre Kiwi ne mentionne pas de caution à 200 €, juste une approche "tout inclus" 5 € plus cher que K-net
c'est donc 2 choix marketing différents, on verra si Kiwi a fait le bon


Edit Loïc : balise "quote" de fin correctement replacée.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour
Vu le nombre de fois où la shield à changé de version d'Android, on peut dire que son soft est suivi.Largement mieux qu'une box chinoise qui a droit au mieux à une mise à jour juste après sa sortie, après plus rien.
La shield commence a avoir de l'âge, ça n'a pas d'importance si on s'en sert que pour le multimédia.Une nouvelle version avec plus de place pour mettre des softs et une sortie optique, je me laisserais bien tenter.

Citation de: albert91 le 24 Mai 2018 à 09:27:15
Bonjour
Vu le nombre de fois où la shield à changé de version d'Android, on peut dire que son soft est suivi.Largement mieux qu'une box chinoise qui a droit au mieux à une mise à jour juste après sa sortie, après plus rien.
La shield commence a avoir de l'âge, ça n'a pas d'importance si on s'en sert que pour le multimédia.Une nouvelle version avec plus de place pour mettre des softs et une sortie optique, je me laisserais bien tenter.

La Beelink GT1 Ultimate va très bien ;)

Citation de: Vulcan-Raven54 le 24 Mai 2018 à 10:49:59
Citation de: albert91 le 24 Mai 2018 à 09:27:15
Bonjour
Vu le nombre de fois où la shield à changé de version d'Android, on peut dire que son soft est suivi.Largement mieux qu'une box chinoise qui a droit au mieux à une mise à jour juste après sa sortie, après plus rien.
La shield commence a avoir de l'âge, ça n'a pas d'importance si on s'en sert que pour le multimédia.Une nouvelle version avec plus de place pour mettre des softs et une sortie optique, je me laisserais bien tenter.

La Beelink GT1 Ultimate va très bien ;)

cette box se trouve a une soixantaine d'euros
si elle est si bien (mieux que la Pure ?), pourquoi K-net ne l'a pas prise ?
elle n'a pas l'inconvénient du prix comme la NVidia Shield qui frise les 200 €
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Citation de: corteg le 24 Mai 2018 à 14:34:07
Citation de: Vulcan-Raven54 le 24 Mai 2018 à 10:49:59
Citation de: albert91 le 24 Mai 2018 à 09:27:15
Bonjour
Vu le nombre de fois où la shield à changé de version d'Android, on peut dire que son soft est suivi.Largement mieux qu'une box chinoise qui a droit au mieux à une mise à jour juste après sa sortie, après plus rien.
La shield commence a avoir de l'âge, ça n'a pas d'importance si on s'en sert que pour le multimédia.Une nouvelle version avec plus de place pour mettre des softs et une sortie optique, je me laisserais bien tenter.

La Beelink GT1 Ultimate va très bien ;)

cette box se trouve a une soixantaine d'euros
si elle est si bien (mieux que la Pure ?), pourquoi K-net ne l'a pas prise ?
elle n'a pas l'inconvénient du prix comme la NVidia Shield qui frise les 200 €

Après je ne suis pas K-Net mais elle est top! ^^

Citation de: Hugues le 24 Mai 2018 à 14:40:39
Pas officiellement certifiée je crois.

Correct. De base c'est une Android, pas une Android TV; le firmware Android TV n'est pas officiel et donc pas certifié. On ne peut pas mettre les applications Google (Google commence à limiter pour usage personnel [1]), et elle ne peut pas faire de Widevine L1 ce qui pourra poser des soucis dans le futur.

[1] https://www.theverge.com/circuitbreaker/2018/3/26/17165136/google-blocking-uncertified-devices-gapps-custom-roms