Bug replay sur Pure (nécessité d'être en Suisse)

Démarré par pn10000, 25 Mai 2018 à 10:20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai une erreur assez pénible sur ma box Pure.
En effet je n'accède pas au replay, un message stipulant à peu près " vous devez résider en Suisse afin d'accéder au Replay".

Je précise que j'habite en France,que j'ai choisi lors de la configuration géographique, la France, et que je n'ai jamais pu accéder au service.
J'ai réinitialisé la box 2 fois mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

Bonjour,

c'est normal, le service replay - pour des raisons politiques - n'est accessible que lorsqu'on se localise en Suisse.

(vous trouverez plusieurs topics à ce sujet en farfouillant dans le forum).

Bonne journée
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#2
K-Net c'est la meme boite que K-sys en Suisse, donc c'est pour des raison fiscale,entre une TVA a 6% en Suisse  et une a 20% en France, ca se comprend.
Maintenant tu devrais quand meme avoir une ip Francaise, contacte K-net.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 25 Mai 2018 à 21:32:12
K-Net c'est la meme boite que K-sys en Suisse, donc c'est pour des raison fiscale,entre une TVA a 6% en Suisse  et une a 20% en France, ca se comprend.
Maintenant tu devrais quand meme avoir une ip Francaise, contacte K-net.
C'est quoi le rapport avec l'ip Française avec le replay chez K-NET ?  ???

Les replay c'est geoloclisé, regarde ou se trouve ton IP.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Citation de: miky01 le 25 Mai 2018 à 21:32:12
K-Net c'est la meme boite que K-sys en Suisse, donc c'est pour des raison fiscale,entre une TVA a 6% en Suisse  et une a 20% en France, ca se comprend.
Maintenant tu devrais quand meme avoir une ip Francaise, contacte K-net.
je ne pense pas que ce soit un problème de TVA mais plutôt un problème de droit juridique pour pouvoir enregistrer des flux télé et les rediffuser sans droit.
C'est la réclamation que certaines chaines viennent de faire aux grands opérateurs sans grand succès.
En Suisse tu peux enregistrer ...

#7
Miky t'es à côté de la plaque pour le coup. C'est pas nouveau que le Replay pour KTV c'est en interface suisse uniquement et rien à voir avec la TVA (enregistrement pour autrui pendant 7 jours tout ça tout ça, ça ne te parle vraiment pas ?)

Édit : grillé par canette-seichamps qui a tout bien expliqué
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour

L'Europe s'est intéressé aux abonnement des téléphones portable et particulièrement au roaming qu'elle a supprimé sur le territoire européen.
Ensuite ça a été les abonnements aux services TV par internet qu'on peut maintenant regarder si on se déplace en EuropeEn ce moment, c'est la sécurité de nos données sur internet
J'attends avec impatience qu'il mette le nez dans les bouquets TV par satellite qui ne peuvent pas franchir les frontières à cause de la vente des cartes de cryptage.
Un petit coup sur les conditions de diffusion du replay serait pas mal non plus.

Ben je pense qu'il y a les deux, en Suisse c'est moins restrictif pour les replay et aussi des cout moins elevé, et si K-Net se delocalise  c'est pas pour rien...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 26 Mai 2018 à 11:15:35
Ben je pense qu'il y a les deux, en Suisse c'est moins restrictif pour les replay et aussi des cout moins elevé, et si K-Net se delocalise  c'est pas pour rien...
K-Net ne se délocalise pas.

Ta facture est émise par qui ?
K-Net qui est une société française. Tu vois de la TVA à 6% dessus ? Non. Tu as 3 niveaux de TVA (Internet 20%, TV 10%, K-Presse 2.1%), toutes des TVA françaises.

L'ingénierie est à Amiens, qui je le rappelle est une ville française.

Bonjour,
Pour avoir le replay il faut sélectionner la suisse ok.
Mais après la numérotation des chaines n'est pas bonne. Comment les remettre dans l'ordre ?
Merci

Citation de: _Victor le 26 Juillet 2018 à 10:35:49
Bonjour,
Pour avoir le replay il faut sélectionner la suisse ok.
Mais après la numérotation des chaines n'est pas bonne. Comment les remettre dans l'ordre ?
Merci
Salut , tu ne peux pas.(Si on peux , je n'ai pas trouvé.  ;D )
C'est la numération suisse.
Cordialement