Inscription, nouveau client

Démarré par PoivreEtSel, 25 Mai 2018 à 13:06:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
j'habite la commune de Beillé (72160), et la société AXIONE a réalisé l'installation de la fibre devant notre domicile.
Je n'ai pas pus être présent à la réunion d'information, et j'ai donc quelques questions avant de prendre une décision.

- Quel sera mon débit réel en UPLOAD et DOWNLOAD? (300Mo, 1Go?)
- Comment se passe le raccordement (de la voie publique vers mon domicile, et le branchement à l'intérieur de mon domicile), quel en est le cout?
- Combien de temps vous faut il pour la mise en service ?
- Frais de résiliation de ma box actuelle ?.
- Votre box PURE est elle compatible avec mes offres canal Play (que j'ai sur ma TV connectée)?

merci de vos réponses, et bon week-end!

#1

Bienvenue a toi,

Pas la reponse a toute tes questions, pour Canal aucun soucis ca fonctionne bien du momement que tu as le debit qu'il faut, faut compter 8 Mb/s par chaine .
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 25 Mai 2018 à 16:44:42

Bienvenue a toi,

Pas la reponse a toute tes questions, pour Canal aucun soucis ca fonctionne bien du momement que tu as le debit qu'il faut, faut compter 8 Mb/s par chaine .

Merci de ta réponse,
8Mo je pense que c'est jouable pour de la fibre  ;D

Citation de: PoivreEtSel le 26 Mai 2018 à 15:09:16
Citation de: miky01 le 25 Mai 2018 à 16:44:42

Bienvenue a toi,

Pas la reponse a toute tes questions, pour Canal aucun soucis ca fonctionne bien du momement que tu as le debit qu'il faut, faut compter 8 Mb/s par chaine .

Merci de ta réponse,
8Mo je pense que c'est jouable pour de la fibre  ;D

8Mb/s pas 8Mo...