Problème de connexion nouvelle BOX TV

Démarré par zozo, 25 Octobre 2011 à 23:22:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai suis passé chercher la nouvelle BOX TV dans les bureaux K-NET la semaine dernière puis j'ai connecté tous ca sur mon réseaux.

N'arrivant pas à faire la mise à jour du Firmware via des CPL 200Mbits, je me suis branché en direct sur le port 3 de mon CPE. Après une bonne demi-heure, la mise à jour c'est faite avec succès!!! J'avais la TV.

Ensuite, j'ai déplacé ma BOX TV dans la chambre, le tout relié à mes CPL et tout a fonctionné correctment toute la soirée.

Sauf que le lendemain matin, j'avais un joli message "Connexion impossible" et ce, sur toutes les chaines. J'ai changé mes CPL remplacé par des CPL 200 Mbits HD, même problème, la TV remarche 10 minutes et sa replante. J'ai commandé des CPL 1000Mbits HD, même problème, sa fonctionne 2 minutes et sa replante. J'ai essayé plusieurs prises de courant dans l'appartement avec plusieurs CPL différents et même problème... Au démarrage de la BOX, le chargement de chaines se fait correctement, verif Firmware OK mais pas de TV "Connexion Impossible"!!!! (avec tous mes CPL)

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée? Pourquoi sur ma BOX TV il y a 2 cartes réseaux? Faut-il programmer quelque chose dans le CPE?

Please, help me!!! :)

Encore merci.

#1
Bonjour,

Nous avons étudié votre problème et effectivement constaté une latence importante de votre BOX TV.

En analysant plus spécifiquement ce défaut nous avons constaté que le logicel de réception des flux multicast provoque une charge anormale ayant pour effet de bord une augmentation de la latence vers le réseau du SIEA.  Ceci explique le court délais pendant lequel vous accédez aux chaines de télévision avant un crash.

Ce problème est cependant pour nous inédit, et mérite le plus grand intérêt. Afin d'étudier de plus prêt ce problème, nous demandons aux équipes de déploiement de prendre contact avec vous, afin d'échanger
cet équipement.