Forum - Problème de retour à la ligne

Démarré par albert91, 26 Mai 2018 à 09:47:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un détail qui n'a rien à voir avec le replay ou les Suisses.
Sur ce forum et uniquement sur celui là, quand je reviens à la ligne, une fois envoyer le message, tout mon texte est attaché
Il faut que je fasse 2 Return pour avoir un changement de ligne.Démonstration: après "ligne." je n'ai tapé qu'un return, le texte s'affiche correctement sur mon firefox à jour pas dans la version que vous lisez.

Je n'avais pas ce problème un mois avant. Quelqu'un à une idée ?

#1
Une mise à jour de l'OS ou du navigateur ?
1 retour

2 retours
ça fonctionne toujours bien.

Mais avec la géolocalisation on s'éloignait déjà du sujet initial, la on est carrément HS. Je sépare le sujet en 2
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour

Ok, pour le sujet séparé, j'ai plus de chance d'avoir des réponses et Caps sera mieux rangé
Mon Firefox quantum est à la version 60.0.1 la dernière en date, mon Windows 10 1803 est à jour.
J'administre un autre forum sur lequel je suis souvent présent, je n'ai pas ce problème.
Il faudrait que j'essaye de me connecter sans extension pour voir si ça change quelque chose, l'anti-virus, je ne pense pas.

#3
Test sans extension.Juste un seul return
Edit: ce ne sont pas les extensions de Firefox
Test sans anti-virus, firewall.
Un seul return.
Edit: Ok, ça vient de chez moi, l'anti-virus me casse les pieds, ça ne va pas être simple à trouver

Bonjour
Mon kaspersky a été changé par une nouvelle version mais ça ne change rien.
En ce moment, la protection anti-virus, firewall, ect est désactivé.Au résultat !

Quand je supprime tout: ça fonctionne.
Quand je supprime les fonctionnalités une par une, à la fin ça ne fonctionne pas non plus.
Je laisse tombé. Si le modérateur veut supprimer mes messages de tests pour faire de la place, pas de problème.

Ok j'ai supprimé les posts intermédiaires.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ok, ça me semble mieux d'autant plus que ça n'a rien donné
La différence entre le forum CAPS et l'autre forum que j'utilise, c'est que le votre est en https et pas l'autre.
Kaspersky a eu un problème avec un certificat, plus ou moins bien résolu par un changement de 2 paramètres dans firefox (instructions de la hotline)

Comme Kaspersky inspecte les pages https, il pourrait me supprimer un return sur 2 quand je met un message.