Box TV Pure - besoin de conseils

Démarré par valentin.g77, 08 Juin 2018 à 15:15:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nouvel abonné, je suis censé recevoir mon routeur très bientôt (Covage, 77).

J'ai aussi demandé 2 boxes TV pure pour notre utilisation à la maison, qui, visiblement, sont en rupture de stock.

J'aimerais savoir si il est possible d'accéder au service TV de KNet avec une box android (bien que pas officiel d'après ce topic : https://forum.caps.services/index.php/topic,5616.0.html)
Si ça fonctionne pour vous ?

De notre côté, nous n'avons que cette possibilité, ne souhaitant pas cumuler un abonnement ADSL qui ne supporte qu'une partie des chaînes en SD (2Mbps descendant).
(Pour ce qui est du rateau TNT, malheureusement, il semblerait que beaucoup d'ondes électromagnétiques "perturbantes" soient émises depuis chez mon voisin qui empêche une qualité d'image fluide)

Je souhaitais partir sur une box TV Xiaomi (qui m'ont l'air pas trop dégueu côté specs), si vous avez des recommandations, n'hésitez pas !


Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

L'application KTV ne fonctionne que sur box android TV.  la xiaomi en fait parti (attention pas de port ethernet)
J'ai une Nvidia shield et une Beelink GT1 (avec rom custom android TV) et cela fonctionne bien.

Salut , je te conseille soit la xiaomi mi box ou la Nvidia shield.
Cordialement

Merci pour vos réponses, j'vais tester les deux je pense même si la shield est un peu chère à mon goût (surtout pour l'utilisation à laquelle elle est destinée...)