Icotera box et femtocell Orange

Démarré par Smiters, 30 Mai 2018 à 23:52:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut , je viens de faire basculer tout mon reseau sur la fibre Knet et mon femtocell orange ne fonctione pas .
Orange me dit que la box n est pas sur la liste des box compatible...
Le service tech d orange doit me rappeler mais je poste ici au cas ou quelqu un a deja resolu ce probleme.

Enfin , si vous avez des info je les veut bien car je prend une astreinte pour le boulot ce vendredi et ca va poser un gros probleme

aucun problème chez moi (dans l'Ain) : j'ai une femtocell orange branchée sur le routeur K-Net (noir) sans souci. je n'ai rien eu à paramétrer sur le réseau...

Mon routeur Knet est le blanc peut être que certain paramètres ne sont pas les meme.
J' espère vraiment trouver une solution ...

désolé, je n'avais pas vu qu'il était bien indiqué le modèle de la box (j'ai l'ancienne, la noire)... mais je ne suis pas certain de ce que ça change : c'est juste un appareil branché en réseau  :o

Je voulais test de mettre l IP du femto en DMZ . Mais je sais pas où et comment trouver cette IP . Elle n apparaît pas sur la page d info de la box. Il y a que l adresse MAC

Salut ,
Femtocell n'est pas compatible qu'avec les ip française ?
Si oui, je pense savoir que c'est un problème de géolocalisation de l'ip que tu possèdes.
Je pense que Huges va nous répondre :)

Cordialement

probleme resolu !
je sais qu c est pas le mieux a faire , mais j ai lier l adresse MAC avec un IP et je l ai mis en DMZ.

Donc plus de probleme pour mon astreinte de cette semaine

OK Bonne nouvelle.
Donc j'avais tort !