Enregistrements marche plus

Démarré par Hellboy67, 31 Mai 2018 à 12:07:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour est-ce que quelqu'un a le même problème depuis lundi soir où il y avait internet qui ramait ? La programmation est faite mais après il se passe plus rien ça n'enregistre plus

Bonjour,
Le problème devrait être corrigé.
Merci pour votre retour.



Bonjour,

Je programme un enregistrement via le guide des programmes, mais à chaque fois, cela m'indique : echec de l'enregistrement
Je n'ai pas de DD branché sur la box TV
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci

Bonsoir,

J'ai le même problème !
Comme c'est la première fois que j'utilise cette box, je craignais avoir fait une erreur de manipulation !

Citation de: crevetterose69 le 16 Juin 2018 à 17:54:15
Bonjour,

Je programme un enregistrement via le guide des programmes, mais à chaque fois, cela m'indique : echec de l'enregistrement
Je n'ai pas de DD branché sur la box TV
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci

je n'ai peut-être pas compris la question mais tu dis n'avoir pas de DD branché sur la box
or la Pure n'a pas de DD intégré donc il faut au contraire en avoir un connecté à la prise USB de la box pour recueillir ton enregistrement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Citation de: thedark le 17 Juin 2018 à 09:13:25
Salut, je vous conseille de lire le manuel, il y a beaucoup d'information
https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Guide-Box-TV-Pure-Complet.pdf

En effet, mais on n'y trouve pas l'information sur le formatage du disque dur externe ni comment programmer un enregistrement récurrent !

J'ai fini par comprendre comment formater correctement mon disque dur, mais je ne trouve toujours pas comment programmer un enregistrement récurrent.
Est-ce possible ?

Merci d'avance.


Merci pour le lien du guide !

Les installateurs m'ont expliqué que la box avait 16gigas de mémoire et qu'elle enregistrait sur son disque dur...

Citation de: crevetterose69 le 17 Juin 2018 à 16:09:53
Merci pour le lien du guide !

Les installateurs m'ont expliqué que la box avait 16gigas de mémoire et qu'elle enregistrait sur son disque dur...

quels installateurs ? pas K-net quand même ?
il est clairement dit dans le guide de la Pure page 17 qu'un support de stockage externe est nécessaire pour les enregistrements
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Citation de: corteg le 17 Juin 2018 à 18:38:40
quels installateurs ? pas K-net quand même ?
il est clairement dit dans le guide de la Pure page 17 qu'un support de stockage externe est nécessaire pour les enregistrements

Si si, ceux de KNET !

Citation de: crevetterose69 le 18 Juin 2018 à 21:55:35
Citation de: corteg le 17 Juin 2018 à 18:38:40
quels installateurs ? pas K-net quand même ?
il est clairement dit dans le guide de la Pure page 17 qu'un support de stockage externe est nécessaire pour les enregistrements

Si si, ceux de KNET !
C'est un installateur mal renseigner   ???