Roland Garros en 4K

Démarré par Loïc (54), 31 Mai 2018 à 20:43:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

pour les fans de tennis, une chaine éphémère pour suivre Roland Garros en 4K a été ajoutée à la playlist de la box PURE (Chaine 60 pour l'interface Française, Chaine 70 pour l'interface Suisse).

Pour y avoir accès il faut actualiser la liste des chaines (Paramètres -> Source des chaines -> KTV -> Rafraichir la liste des chaines) puis retourner dans Paramètres -> Personnaliser liste chaines -> Cocher la chaine 60 ou 70 (selon localisation) "Roland Garros UHD".

Personnellement, chez moi j'ai retrouvé la chaine sans rien faire, même avec la case décochée, mais au moins la procédure est donnée ;)

Bonne soirée !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#1
Bravo !
Merci la captation TV  8)

Tous les matchs ne sont pas concernés, mais l'intégralité des rencontres se déroulant sur le court Philippe-Chatrier. À noter par ailleurs que ces mêmes matchs du court central seront retransmis sur la chaîne Eurosport 4K (canal 18) pour les abonnés Canal.

https://www.generation-nt.com/roland-garros-tennis-4k-uhd-tnt-satellite-actualite-1954208.html

Est-ce qu'il y aura la même chose pour la coupe du monde de football ?

Fonctionnel sur ma N'Vidia Shield ;)

Pour ceux qui n'ont pas la PURE, c'est possible d'avoir le lien vers le flux ?

Si il y a des DRM collés aux flux, tu ne pourras pas les lire.
Nothing to see here.

Hello,

C'est sympa, mais il y a le logo France TV qui prend une place folle dans le coin haut droit.  Peut être qu'ils sont fiers de diffuser du 4K et ils souhaitent qu'on ne passe pas à côté que ça vient de chez eux...
Par contre, je ne suis pas sûr que le flux gère le HDR, si ?

Bonjour à tous,
Depuis 3 jours, Roland Garros en 4K sur le canal 60 ne fonctionne plus !!
Bon week-end