Configuration téléphone

Démarré par Eototo, 01 Juin 2018 à 13:42:38

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Dans le panneau "mon compte" il y a "lignes téléphoniques".
En cliquant sur lignes téléphoniques il apparait les lignes téléphonique avec en bout de ligne consommation, configurer ma ligne, configurer mon téléphone.

En cliquant sur configurer ma ligne il apparait un message d'erreur qui dit:
Une erreur s'est produite lors du traitement de la page demandée. Notre équipe de développeurs a été informée de l'incident et va le corriger dans les plus brefs délais.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support en indiquant le numéro d'erreur suivant : 680813
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.


En cliquant sur configurer mon téléphone il apparait également un message:
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Cela est il normal, donc chez tous les abonnés ou y a t'il un pb chez moi ?

#1
Salut , Pas de problèmes chez moi

Cordialement

moi pas de problème pour "configurer ma ligne"
par contre pour "configurer mon téléphone" j'aboutis à "Pour reconfigurer votre téléphone, suivez le guide adapté à votre équipement:"
avec un bouton "voir le guide"
mais qu'i aboutit à "Aucun résultat La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article"
et il n'y a pas de panneau de navigation
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Impossible de configurer la ligne. Plusi de 10 messages avec code erreur envoyés au support technique et pas de réponse, triste le support de K-net  :-[ :-\

#4
Citation de: Eototo le 03 Juin 2018 à 17:06:21
Impossible de configurer la ligne. Plusi de 10 messages avec code erreur envoyés au support technique et pas de réponse, triste le support de K-net  :-[ :-\
Tu as envoyé un mail ?  ???
Sinon non, envoie un mail
https://www.k-net.fr/contact/

Egalement fait et pas de retour  8)

Je viens de renvoyer un deuxième mail.
J'aimerais bien configurer ma ligne téléphonique et réajuster certains paramètres avant de partir en congé.
Je constate juste un service technique très peu réactif à un pb de client :-[

Citation de: Eototo le 04 Juin 2018 à 21:40:37
Je viens de renvoyer un deuxième mail.
J'aimerais bien configurer ma ligne téléphonique et réajuster certains paramètres avant de partir en congé.
Je constate juste un service technique très peu réactif à un pb de client :-[
C'est très bizarre :/
Mon derrière mail, il y a 3 ans K-NET m'avais répondu en moins de 24 heures.

Bonjour,

Votre problème est assez étrange.
Votre mail devrait être traité sous peu.. Pour la résolution, je préfère ne pas m'avancer vu que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

Problème réglé à 9h suite au deuxième mail.
La configuration fonctionne.

Bonjour,

Nous avions le même type d'erreur de notre côté.
Nous venons d'apporté une correction et avons désormais accès à votre ligne.
Est-ce également fonctionnel de votre côté ?

Cordialement,

Citation de: Eototo le 05 Juin 2018 à 09:08:27
Problème réglé à 9h suite au deuxième mail.
La configuration fonctionne.

Bonjour,

Nous avions le même type d'erreur de notre côté.
Nous venons d'apporté une correction et avons désormais accès à votre ligne.
Est-ce également fonctionnel de votre côté ?

Cordialement,

Bonne nouvelle ;)