Question sur le débit

Démarré par narco68, 03 Juin 2018 à 19:03:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Pat59 le 07 Juin 2018 à 11:24:11
Bonjour,

C'est le réseau Axione. Pourtant, en février dernier lors de notre réunion de la communauté de communes qui a fait installer la fibre, il nous a bien été dit 1Gb symétrique !!!

Bizarre !!!

Bonne journée

Salut, Je pense

Ils ont lu la fiche d'information standardisée ou c'est écrit 1Gb symétrique. Sans savoir que ce n'est pas symétrique sur votre réseaux.

Mais on revient toujours au manque d'information sur le site internet de K-NET.

Cordialement


Citation de: Pat59 le 07 Juin 2018 à 11:24:11
Bonjour,

C'est le réseau Axione. Pourtant, en février dernier lors de notre réunion de la communauté de communes qui a fait installer la fibre, il nous a bien été dit 1Gb symétrique !!!

Bizarre !!!

Bonne journée

Bonjour pour mettre les points sur les III chaque opérateur d'infrastructure ne propose pas les même débit je ne parle pas de FAI, je parle du OI sauf pour les abonnements professionnels sur demande si cela et possible. Corrigez moi si je trompe. Cordialement Marc

Même K-net, en testant ma ligne avant que je m'abonne, m'a confirmé que je bénéficiais du 1Gb symétrique !!!

Bonjour Thedark,

Le réseau vient d"être créé (en janvier) par Axione, à la demande de ma communauté de communes, dans le Nord.
C'est un responsable d'Axione en personne qui a annoncé à tous le 1Gb symétrique. Les 5 FAI ayant accepté de participer à l'offre étaient présents (dont K-NET).

Je ne comprends donc pas !!!

Cordialement

Citation de: Pat59 le 07 Juin 2018 à 15:10:46
Même K-net, en testant ma ligne avant que je m'abonne, m'a confirmé que je bénéficiais du 1Gb symétrique !!!
Je suis d'accord avec toi, mais cette motion s'affiche pour tout le monde même pour des réseaux qui n'ont pas le Gb (Exemple:Ain)
Mais je pense que tu seras bridé à 1000/300, c'est l'offre d'actif de Axione.
Cordialement  ;)

Bonjour,

Ok. Merci et bonne journée.

#21
Salut,  Il y a eu une maj du site. On n'a enfin le débit pour chaque réseaux !
Après l'information de IPV6  n'est pas exacte pour chaque réseaux.

De mon coté je me situe en Alsace et j'ai que 200 en upload chez rosace http://www.speedtest.net/result/7408203276.png