Knet 77630 - attente activation Covage

Démarré par Stan77, 06 Juin 2018 à 11:45:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Valentin, tu as appelé covage ? aurais tu un contact a me donner ?

#16
J'ai appelé directement K-NET pour qu'ils fassent le nécessaire, malheureusement, Covage ne fait que traiter par "ticket" (24/48h) sur leur support téléphonique pour les particuliers.

K-NET aura beaucoup plus d'impact de ce côté que toi (ils ont un contact privilégié avec les techniciens de l'OI je pense), je te conseille d'appeler le service client pour faire connaître ton soucis qu'ils puissent le remonter à Covage.


EDIT :
Décidemment, le sort s'acharne contre moi.
J'ai le service mais la connexion ne veut pas se faire.

Vu avec K-NET, mon ONT n'est pas correctement approvisionné à leur réseau, mon routeur n'arrive donc pas à communiquer avec le DHCP de K-NET.

J'espère que l'OI sera assez réactif de ce côté, ça fait 2 semaines que j'attends de pouvoir profiter de la fibre :(

Tres bien Merci Valentin,
Je relance une enième fois Knet... je me demande vraiment qui ne fait pas correctement son boulot  >:(

Citation de: valentin.g77 le 12 Juin 2018 à 14:28:36
J'ai appelé directement K-NET pour qu'ils fassent le nécessaire, malheureusement, Covage ne fait que traiter par "ticket" (24/48h) sur leur support téléphonique pour les particuliers.

K-NET aura beaucoup plus d'impact de ce côté que toi (ils ont un contact privilégié avec les techniciens de l'OI je pense), je te conseille d'appeler le service client pour faire connaître ton soucis qu'ils puissent le remonter à Covage.


EDIT :
Décidemment, le sort s'acharne contre moi.
J'ai le service mais la connexion ne veut pas se faire.

Vu avec K-NET, mon ONT n'est pas correctement approvisionné à leur réseau, mon routeur n'arrive donc pas à communiquer avec le DHCP de K-NET.

J'espère que l'OI sera assez réactif de ce côté, ça fait 2 semaines que j'attends de pouvoir profiter de la fibre :(

Valentin, je ne veux pas etre pessimiste, mais si l'OI etait reactif, toi et moi n'aurions pas besoin d'echanger ici sur nos experiences... 8eme jour pour moi et pas une reponse, ni meme une information.... mais demain je continue   >:(>:(

J'ai bien l'impression que l'on a le même problème...
Le technicien K-Net que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était peut être un problème de provisionning :(
qu'il allait voir avec Covage (je suis à Marles en Brie (77610)

Salut stan,

Alors toujours rien ?

Salut Eric,
Non ... toujours rien, et surtout aucune communication, ni de la part de Covage (peu etonnant) ni de Knet ... que je croyais beaucoup plus proche et aidant envers ses clients, ou tout du moins "communiquant"
Donc aucune nouvelle encore aujourd'hui.
Soit personne ne s'en occupe, soit il y a un probleme inavouable.
Je navigue un peu sur les forums des autres FAI, mais pas plus d'infos concernant notre Zone.
Tres curieux cette histoire...

Bon décidément.
Moi ma demande est validee j'attends d'etre contacté par le cableur.
Mon père m'a dit que ton voisin aussi venait chez knet à priori.
Pas de nouvelles non plus de son côté?

Meme probleme que bcp de personnes ici... pas d'activation pour des raisons inconnues, et en cas d'activation, pas de service... bref ...
Et je viens d'avoir confirmation que ce n'est pas le FAI, car tous ont le meme souci... c'est l'OI (covage) qui semble avoir oublié de connecter le fil rouge sur le fil rouge... a suivre

Bonsoir à tous,

J'ai recu le mail comme quoi le service is up cette am !
Mais mon routeur ne recoit pas l'ip ce soir. Voyant Service au vert.

Je sais pas si cela vient de chez moi ou du réseau.

A suivre




Citation de: geoninja le 13 Juin 2018 à 21:31:38
Bonsoir à tous,

J'ai recu le mail comme quoi le service is up cette am !
Mais mon routeur ne recoit pas l'ip ce soir. Voyant Service au vert.

Je sais pas si cela vient de chez moi ou du réseau.

A suivre
Exactement le même soucis que nous : https://forum.caps.services/index.php/topic,5791.0.html

:(

Bonjour à tous,
Magique ! il semblerait que ma ligne soit enfin activée depuis qques minutes... je vous redonne des news ce soir lorsque je rentre,  espérant ne pas rencontrer les mêmes problèmes que les intervenants récents du forum pour la Seine et Marne.
Aller, croisons les doigts !

C'est bon pour moi !!! :)
Par contre je suis entrain d'appeler le support car je suis bridé à 50 Mbits en dl/up :(
Mais j'ai bien internet yahouuu !

GG Sami, tu as qques heures d'avance sur nous... aller on lache rien 😂