Knet 77630 - attente activation Covage

Démarré par Stan77, 06 Juin 2018 à 11:45:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moi rien du tout ce soir, toujours pas d'adresse du dhcp qui arrive..

Demain matin ca fera 15 jours que j'ai eu l'installation de la fibre.

Citation de: geoninja le 14 Juin 2018 à 21:22:57
moi rien du tout ce soir, toujours pas d'adresse du dhcp qui arrive..

Demain matin ca fera 15 jours que j'ai eu l'installation de la fibre.

Salut tu as pas eu un courrier pour ton activation avec tout les information, suffit de brancher une fois que l'ONT et paramétrer si grand maximum après 10 mns rien fonctionne tu as un problème, contacte K-NET cordialement Marc

Citation de: marrc67 le 14 Juin 2018 à 21:35:14
Citation de: geoninja le 14 Juin 2018 à 21:22:57
moi rien du tout ce soir, toujours pas d'adresse du dhcp qui arrive..

Demain matin ca fera 15 jours que j'ai eu l'installation de la fibre.

Salut tu as pas eu un courrier pour ton activation avec tout les information, suffit de brancher une fois que l'ONT et paramétrer si grand maximum après 10 mns rien fonctionne tu as un problème, contacte K-NET cordialement Marc

Si si j'ai recu un mail avec l'activation qui dit aussi qu'il lance la facturation (j'espere pas)
J'ai les led vert open..

juste l'ip que je recois pas :-)

Citation de: geoninja le 14 Juin 2018 à 21:38:20
Citation de: marrc67 le 14 Juin 2018 à 21:35:14
Citation de: geoninja le 14 Juin 2018 à 21:22:57
moi rien du tout ce soir, toujours pas d'adresse du dhcp qui arrive..

Demain matin ca fera 15 jours que j'ai eu l'installation de la fibre.

Salut tu as pas eu un courrier pour ton activation avec tout les information, suffit de brancher une fois que l'ONT et paramétrer si grand maximum après 10 mns rien fonctionne tu as un problème, contacte K-NET cordialement Marc

Si si j'ai recu un mail avec l'activation qui dit aussi qu'il lance la facturation (j'espere pas)
J'ai les led vert open..

juste l'ip que je recois pas :-)
Dans matériel tu as ton IP et ton adresse MAC de ton routeur

Citation de: geoninja le 14 Juin 2018 à 21:22:57
moi rien du tout ce soir, toujours pas d'adresse du dhcp qui arrive.

Un ticket a été ouvert avec Covage à 9h10, et Covage nous a signalé dans l'après-midi qu'ils ne voyaient aucun équipement branché sur le port de l'ONT.

Pourriez-vous vous laisser votre routeur branché et recontacter le support ? S'il était branché, est-ce que son port WAN était allumé ?

Citation de: Vincent O le 14 Juin 2018 à 21:44:02
Citation de: geoninja le 14 Juin 2018 à 21:22:57
moi rien du tout ce soir, toujours pas d'adresse du dhcp qui arrive.

Un ticket a été ouvert avec Covage à 9h10, et Covage nous a signalé dans l'après-midi qu'ils ne voyaient aucun équipement branché sur le port de l'ONT.

Pourriez-vous vous laisser votre routeur branché et recontacter le support ? S'il était branché, est-ce que son port WAN était allumé ?

Effectivement le routeur etait coupé (plutot branché sur mon ADSL),  quand il y etait le port wan etait rouge ( ip = 0.0.0.0).
Demain je le laisserais branché. OK

Le débit de 50 Mbits était lié au test en wifi sur un MAC ^^
Il n'y a pas de bridage côté infra ni côté FAI donc après le bridage c'est ton PC ou l'équipement utilisé ^^
Bonne change pour toi !
L'équipe est quand même bien réactive !

Toujours rien de mon coté, malgrès 2 relances ce jour.

Idem, toujours rien de mon côté... et je ne compte plus les relances...

Toujours rien, aucune nouvelle. La derniere info est juste de laisser allumer le routeur...
Ce mode opératoire m'inquete un peu sur les compétences des gens qui gerent cela.

1 semaine pour checker des logs ou voir des drops ou je ne sais pas quoi....
Le pire dans tout ca, c'est que le end-user on le tient pas informé, aucune info, rien de rien....






C'est bon ! hello world ! bon le débit c'est pas du gb/s ! j'ai 200mb/s en up et en down pour l'instant ! a suivre !

En connexion directe PC sur boitier ca fonctionne aussi, pour le moment qd je rebranche la box, voyant vert allumé fixe, mais pas de co ni de wifi... je cherche ce qui ne va pas...

Citation de: Stan77 le 21 Juin 2018 à 19:54:24
En connexion directe PC sur boitier ca fonctionne aussi, pour le moment qd je rebranche la box, voyant vert allumé fixe, mais pas de co ni de wifi... je cherche ce qui ne va pas...
Essaye un reset usine de la box via le panel K-NET( J'avais le même problème )

dark... tu es un boss, ..... mille fois merci.... ca fonctionne !!!!!!!!!