plus de replay

Démarré par corteg, 07 Juin 2018 à 18:33:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ce soir la fonction replay ne fonctionne plus
on a bien la liste dss chaines dur la gauche mais aucune émission affichée sur la droite
tentative de reboot de la box sans succès
au moins on s'ennuie pas avec cette box, les bugs suffisent à vous occuper, plus besoin de TV  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

en fait j'avais pas remarqué car j'évite de regarder la TV K-net en direct
mais j'ai testé la TV marche pas non plus
donc c'est pas seulement le replay
enfin j'exagère car heureusement on a le petit rond qui tourne au milieu de l'écran qui marche bien  ;)
vous me croirez si vous voulez mais l'antenne TNT et la parabole marchent
je soupçonne un problème avec la TV K-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est revenu apres reboot de tout : icotera, Pure, boitier fibre
Esperons qu'on ne retourne pas aux anciens problemes ou il fallait sans arret tout redemarrer
Pour que cette p.... de TV marche !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ai vu passer ton post via une notif par mail et au même moment, ça fonctionnait chez moi (je me connecte seulement pour répondre). Problème passager, inexpliqué car au final on ne sait pas s'il y avait un problème de box TV ou un pb coté routeur, DNS ou autre, en tous cas ce n'était pas généralisé.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

L'assistance m'a recontacter : le problèmes lors du replay et du restart sont dus a un problème technique TV rencontré le soir et pour lequel ils devraient lancer bientôt une MAJ qui règlera les problèmes
... cross fingers
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire