satisfaction KNET

Démarré par jeromeceline, 19 Juin 2018 à 09:16:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Niveau débit internet et box rien a dire

mais au niveau box tv pure un catastrophe, depuis 3 mois depuis le debut de notre abonnement chez eux l'appli ktv fait que de déconner les techniciens sont bien gentils mais pas de solution concrète, toujours le meme blabla au téléphone les ingénieurs sont sur le coup blablablabla  >:( >:( >:( >:( >:(

#16
On ne le répétera jamais assez, on ne doit pas prendre K-net pour la TV !
Je suis chez eux depuis le début, Aout 2010 et globalement satisfait car:
- bon SAV (pour internet et la téléphonie) comparé aux bras cassés des gros FAIs
- bon service internet (je suis dans l'Ain avec 100 megas symétrique, d'autres régions ont même le gigabit)
- des offres financières originales et attractives (internet gratuit à vie, prêt partcipatif 8 % ...)
- honnêteté (c'est important, va voir SFR/numéricable pour tester ce que sont des escrocs)
c'est vrai quand ils te disent faire des efforts sur la TV (on en est à la 3ème box et ils ont maintenant leur propre système de captation ...) mais c'est pas leur truc et ça reste très perfectible
c'est vrai que c'était encore plus catastrophique au début mais bon on est en droit d'attendre mieux
après, comme je l'explique sur un autre topic, il est possible qu'ils soient obligés de mettre le turbo pour améliorer les choses:
https://forum.caps.services/index.php/topic,5830.0.html
aussi, dans l'attente, garde ton antenne TNT et ta parabole en back-up et ne t'arrache plus les cheveux à chaque problème TV sinon tu vas être rapidement chauve  :D
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire