KTV sur Mibox ça bug ...

Démarré par Arnyuk, 11 Juin 2018 à 10:45:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello, bon je sais que le support ne fait que pour la box fournie par KNET, mais comme je ne l'ai pas reçu, nouvel abo ..., j'ai mis ma mibox en route.

Le zapping chaine fonctionne très bien et super rapide. En prenant le programme puis sélectionner une chaine, l'app s'arrête. En zappant et en tombant sur chaine adulte, demande code plus possible de changer de chaine. J'ai du désinstaller et réinstaller l'app.

Lorsqu'on "quitt" l'app ou éteint la box, au redémarrage, plus de connexion. Faut  faire un reboot de la box ...

Voila si qqun à les mêmes soucis ou une app alternative , J'ai tout config dans Kodi mais le zapping est pas top.

Essaye KODI, fonctionne bien sur  ma mibox3, mais ca me sert que de backub quand il y a plus de TNT ou SAT.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,

J'ai déjà eu des bugs similaires, écran noir ou plus de son après navigation mais je ne sais plus exactement le contexte.

Je préfère utiliser KTV que le m3u dans kodi, le risque de bug est minime quand même et plus confortable que dans kodi.

Bonjour.

J'ai eu les mêmes soucis au début. Toutes les chaines payantes me faisaient planter, du coup je les ai supprimées une par une et depuis nettement moins de plantages

Merci pour les réponses. Dans Kodi tout fonctionne mais le zapping est bien moins confortable. Quelqu'un à t'il d'autres android box et n'a aucun soucis avec l app ktv ?

Sur la Mibox, ça ne bug pas du tout.. J'ai suivi le match Costa Rica / Serbie sans soucis cet après-midi.