Maintenance programmée (03/07 - 04/07 - entre 00h00 et 02h00)

Démarré par Grégory, 11 Juin 2018 à 11:33:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Une maintenance est programmée le mardi 03 juillet entre minuit et 02h00 et une seconde le mercredi 04 juillet sur le même créneau horaire.

Cela engendra des coupures chez les clients de la région parisienne dépendant de l'opérateur d'infrastructure Covage.

Bonjour,
merci de communiquer d'avance sur les éventuelles perturbations.



Citation de: Grégory le 11 Juin 2018 à 11:33:50
Bonjour,

Une maintenance est programmée le mardi 03 juillet entre minuit et 02h00 et une seconde le mercredi 04 juillet sur le même créneau horaire.

Cela engendra des coupures chez les clients de la région parisienne dépendant de l'opérateur d'infrastructure Covage.

Cela n'a pas touché que Paris, la Normandie aussi a été coupé .


Citation de: Hugues le 03 Juillet 2018 à 10:49:36
La normandie, c'est pas la Région Parisienne ?  ::)

La Haute peut-être mais pas la Basse...

Je suis à 380 kms de Paris, j'appelle pas ça la banlieue  ;D

Citation de: Hugues le 03 Juillet 2018 à 10:49:36
La normandie, c'est pas la Région Parisienne ?  ::)
Tu es fou toi !! Jamais je ne serais un parisien :-)

Bonjour,


Si Cherbourg devient commune de la région parisienne, alors Le Mans également et Rennes, la banlieue de Caen...
;)


Bonne journée
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

#9
Je suis en région parisienne et je n'ai pas été coupé ;)
La maintenance est-elle mardi/mercredi entre minuit et 2h (la nuit prochaine et la suivante) ou bien entre 0h et 2h (la nuit dernière et la prochaine)), le titre et le message ne disent pas la même chose.
On verra la nuit prochaine

#10
C'était cette nuit et la nuit prochaine..
Ne sachant pas exactement la teneur de la maintenance, il est possible qu'une partie ait été impactée cette nuit et l'autre partie la nuit prochaine.
@Christophe C. : vous êtes encore en passif, donc c'est possible que vous ne fassiez pas partie de la maintenance :)


Cette nuit j'ai subit une coupure d'environs 10 ou 15 minutes, c'est pas trop long comme coupure pour une maintenance ça va...
Ancien Client K-NET (2016-2021)

J'ai été touché aussi hier soir;
Nothing to see here.