Plus de connexion sur Limeil-Brévannes

Démarré par astronaute, 11 Juin 2018 à 22:34:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Le boîtier fibre ne synchronise plus depuis une dizaine de minutes.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est un problème généralisé ou sur ma ligne seulement?

Merci

Bonsoir,  je suis le voisin d'astronaute et je suis dans le même cas que lui.

Citation de: Vincent O le 11 Juin 2018 à 23:00:03
Toutes les connexions proches de l'avenue de la Division Leclerc ont l'air d'être tombées. Pourriez-vous contacter le support demain matin ?

Merci

Oui je ferai ça, le dernier incident sur ma ligne était en août l'année dernière, maintenant c'est un problème un peu plus généralisé.

Vous êtes capables de monitorer votre matos et poster un message lorsqu'un incident se produit? Ou nous envoyer un email idéalement.

Merci

Bonjour,
Pareil pour moi. Je suis aux temps Durables et je n'ai plus de connexion...
Pensez-vous que ça sera résolu tôt demain matin ?
Je suis sensé faire du télétravail et si je n'ai pas de connexion, je serai obligé de partir au travail malgré les grèves...
Ce n'est pas dérangeant en soit mais j'ai besoin de savoir pour m'organiser...
En vous remerciant par avance.

Bonsoir,

Je me déplace demain matin si les accès aux équipements ne sont pas encore rétablis d'ici là. C'est certainement une coupure de courant sur la mairie avec toute la pluie qui est tombée sur les 2 dernières heures.

Bonjour,

Je confirme que ce matin ça ne fonctionne toujours pas :(
Serait-il possible de nous indiquer quand la situation est rétablie s'il vous plaît ?

Merci et bon courage :)

oui effectivement en attendant je vais télétravailler en 4g   :(

Citation de: Grégory le 11 Juin 2018 à 23:36:21
Bonsoir,

Je me déplace demain matin si les accès aux équipements ne sont pas encore rétablis d'ici là. C'est certainement une coupure de courant sur la mairie avec toute la pluie qui est tombée sur les 2 dernières heures.

Hello Greg, je dois appeler le support quand même ?


ça refonctionne merci à k-net !
Et au fait quid de l'offre k-net quand sfr va être déployé ? j'espère que vous serez toujours là :(

Tout pareil : ça refonctionne pour moi également, merci bien :)
Et je me pose exactement la même question : j'espère vraiment que vous allez rester sur Limeil-Brévannes une fois que SFR sera implanté...

Idem, absolument pas envie de migrer chez sfr


Bonjour,

Je vous confirme que le problème était lié à un défaut électrique qui avait fait disjoncté une partie de la mairie.
C'est reparti après que la personne ait remis le disjoncteur sur ON. Je suis arrivé au même moment que la personne.

Pour le reste, je ne peux pas vous répondre n'ayant pas la réponse, mais il y a une réunion publique jeudi soir avec SFR pour ceux que ça t'intéresse de tenter d'avoir une réponse de leur part :)

merci Grégory,  bien vu  :) pour la panne électrique