Problème de connexions - 77610

Démarré par valentin.g77, 13 Juin 2018 à 11:47:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai un routeur Synology RT 1900ac, les débits sont un peu erronés visiblement, je pense qu'il doit y avoir un petit soucis côté Covage.

Après, je me plains pas, j'ai 20x le débit que j'avais avant \o/


Tiens nous au courant Stan :) !

Citation de: valentin.g77 le 15 Juin 2018 à 10:19:30
J'ai un routeur Synology RT 1900ac, les débits sont un peu erronés visiblement, je pense qu'il doit y avoir un petit soucis côté Covage.

Après, je me plains pas, j'ai 20x le débit que j'avais avant \o/


Tiens nous au courant Stan :) !

Tu as du ajouter une route sur ton routeur ?

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de Knet... un jour de plus écoulé a attendre.
Je relance, on me dit que je serai tenu au courant, et rien de rien; ca commence serieusement a devenir pénible !

Citation de: Stan77 le 18 Juin 2018 à 21:17:44
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de Knet... un jour de plus écoulé a attendre.
Je relance, on me dit que je serai tenu au courant, et rien de rien; ca commence serieusement a devenir pénible !
Je ne défends pas K-NET mais les OI c'est très longs parfois :/
Il y a trois ans j'avais un problème de fibre Tutor m'avais réparé en 1 mois.

OK thedark, je sais que le probleme c'est l'OI, mis c le boulot de knet d'ouvrir un ticket, et ma foi, probablement me tenir informé de ce qu'ils font; si j'arrete de payer mon abonnement, je ne mettrai pas la faute sur ma banque... et qd bien meme... Je ne suis pas sur qu'ils en tiennent compte ! Donc KNET ayant la main sur la relation avec l'OI, je trouverais ca opportun de savoir ce qu'il se passe. En l'etat actuel des choses, et puisque pas de reponse de leur part, j'en arrive a la conclusion que rien ne se passe. La preuve du contraire serait la bienvenue.

Citation de: Stan77 le 18 Juin 2018 à 21:57:07
OK thedark, je sais que le probleme c'est l'OI, mis c le boulot de knet d'ouvrir un ticket, et ma foi, probablement me tenir informé de ce qu'ils font; si j'arrete de payer mon abonnement, je ne mettrai pas la faute sur ma banque... et qd bien meme... Je ne suis pas sur qu'ils en tiennent compte ! Donc KNET ayant la main sur la relation avec l'OI, je trouverais ca opportun de savoir ce qu'il se passe. En l'etat actuel des choses, et puisque pas de reponse de leur part, j'en arrive a la conclusion que rien ne se passe. La preuve du contraire serait la bienvenue.

Salut ton problème se situe ou dedans ou dehors ton ONT a les voyants fixe ou clignote , tu as vérifié la jarretière entre le PTO et l'ONT si elle et ok et pour OI tout dépend ou il est si il est juste sur sur la région à coté (de passage sa va vite). Bref le FAI n'y peux rien même si tu fais X tickets peux importe quel FAI. Cordialement  Marc

Hello Marc,
merci pour ton intervention ; tous les voyants sont au vert fixe sur l'ONT (décrit au début de ce fil) ; seule la box reste rouge ; il y a un probleme d'approvisionnement de la part de Covage.
je sais que le FAI n'y est pour rien. Et si, ouvrir un ticket auprès de Covage est utile.

77630 et alentours ... ca fonctionne !!! Provisioning effectif depuis le debut de soirée... excellente nouvelle ! Merci aux techs knet pour leur boulot aupres de covage  :)