satisfaction KNET

Démarré par jeromeceline, 19 Juin 2018 à 09:16:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Ce message sert simplement à dire que depuis que nous avons Knet (12/2017), nous sommes satisfait. pas de BUG particulier. Les seuls problèmes que nous avons eu ont été résolu notamment grâce au Forum. En général, quand on est insatisfait, on le fait savoir et bien là, nous sommes content du service.
Si je dois proposé une amélioration, c'est peut être un accompagnement dans la mise en place et un guide pour KMOTION (nous, on y arrive pas). Et peut être plus d'infos sur l'appli KNET car nous n'avons jamais réussi à la faire fonctionner mais qui pour l'instant n'est pas nécessaire.
Avis aux futurs clients, venez, Ce FAI vaut bien les grands opérateurs.
Jérôme

Aussi client depuis la creation de K-Net par Franck, aussi tres satisfait, surtout du support.
C'est bien de le dire quand tout se passe bien, et pas seulment quand il y a des pbs inévitable.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Très satisfait également.
Quelques rares perturbations du flux TV, comme hier soir mais cela ne dure pas.

Il est important aussi de le dire quand tout est beau ! pareil depuis presque 1 an :)

Bonjour

Utilisateur K-Net depuis 3 mois. Je suis tres satisfait pour le moment, pas de coupure, bon débit ....

#5
Salut, Ça fait 3 ans que je suis chez K-NET.

Pour internet, il n'y a rien à dire. Aucun gros souci.
La TV, je ne l'utilise pas.

Pareil que thedark.

La TV, je reste fidèle au Sat.
Nothing to see here.

La TV cela reste le point faible, c'est ma 8ème semaine le bilan restait positif, à part les orages et les freezes des 3 dernières soirées (pour l'instant je n'utilise pas la Shield, je suis resté sur les apps sur la Smart TV LG).

Pour moi du bonheur depuis decembre 2017

Bonsoir je suis aussi chez K-NET super FAI j'en suis très satisfait, pour la box Pure je n'ai encore pas eu de soucis. Pour la hotline pas de soucis  ils sont compétent, et pour l'attende c'est raisonnable ainsi que pour les retour e-mail. je suis heureux d'être client K-NET  ;) ;) ;)

Client depuis près de 4 ans, pour l'internet ça va même s'il y a quelques légers couacs ces derniers mois.
Par contre pour la télévision, c'est vraiment pas terrible du tout le bilan sur 4 ans. J'attends encore de vraies améliorations et un service sans freeze. Quand je pourrai regarder la télé ou le replay un mois sans problème alors je serai satisfait.
Pas actuellement :-X

Failli peter un plomb a cause de l'OI.. mais +1000 sur la satisfaction KNET ... continuez l'equipe !!!!

Très satisfait de K-net pour
- internet (dommage que nous n'ayions pas le Gb dans l'Ain mais ce n'est pas la faute de K-net)
- les SAV
- les offres financières
- la téléphonie ( certains numéros non atteignables mais bon on peu compenser avec le GSM)
Le point noir c'est effectivement la TV, malgré des améliorations depuis l'infernale époque de la box Xavi
nombreux bugs avec La Pure et surcharge du réseau le soir
mais perso ça ne me gène pas trop car j'ai la TNT et le satellite en back-up
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Vraiment bravo à K-net !

Hier 12h, les techniciens (envoyés par Rosace) arrivent pour tirer la fibre jusqu'au garage. Gros boulot, il y a plus de 50 mètres de fibre.
Vers 14h les 2 boites sont en place, les soudures faites.
Le temps de faire une course, je branche la box à mon retour et environ 10 mn après tout est au vert  ;D.
Assez étonné tout de même, je branche un portable direct sur la box et .... miracle c'est connecté ! :D
débits: environ 760 Mb/s et 180 Mb/s. C'est vrai que ça change de l'adsl pourri d'Orange à 2 Mb/s

Belle coordination entre l'OI (Rosace) et K-net !

Citation de: corteg le 22 Juin 2018 à 07:56:42
Très satisfait de K-net pour
- internet (dommage que nous n'ayions pas le Gb dans l'Ain mais ce n'est pas la faute de K-net)
- les SAV
- les offres financières
- la téléphonie ( certains numéros non atteignables mais bon on peu compenser avec le GSM)
Le point noir c'est effectivement la TV, malgré des améliorations depuis l'infernale époque de la box Xavi
nombreux bugs avec La Pure et surcharge du réseau le soir
mais perso ça ne me gène pas trop car j'ai la TNT et le satellite en back-up

Exactement du même avis que Corteg... rien de plus à ajouter... en résumé, pas du tout l'intention de changer de FAI pour retourner chez les gros...