Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OK et tu as quoi comme chaine ? TNT et ? Replay tout sauf TF1 ?

il y a bien TF1 mais pas le replay ni le rattrapage de TF1. Les autres, ok (sur M6 par exemple, on a le replay et le rattrapage (on peut reprendre au début pendant la diffusion))
Live tv : les chaînes de la TNT + SUNDANCE TV, Comédie + MTV, MCM, CSTAR PLANETE +, NATIONAL GEOGRAPHIC, USHUAIA TV, RMC DECOUVERTE,la chaine de l'équipe, EXTREME, NICKELODEON, télétoon
A la demande: les chaînes TNT hors TF1, + chaînes citées ci-dessus + canalplay + FOX (séries type Salem, buffy, davinci's démon)


Citation de: Arnyuk le 30 Juillet 2018 à 16:25:30
OK et tu as quoi comme chaine ? TNT et ? Replay tout sauf TF1 ?
Si tu veux que la TNT
Prend Molotov pour l'instant , en attendant.

Effectivement, pour les chaînes de la TNT en live, MOLOTOV suffit largement et c'est gratuit.
Pour le replay, ce n'est pas génial par contre : les avances et retours rapides ne sont pas efficaces (quand on veut passer les pubs par exemple) et surtout, bien souvent ça commence en retard ou en avance et ça termine avant la fin.


Bonjour


Petit problème sur les replays de  Dune HD: les miniatures des émissions TV sont remplacées par l'icône de la chaine. (Dune rebootée)

Début du problème constaté, hier soir.
La tache qui fabrique les miniatures s'est peut être vautrée sur un serveur minux ?
Ce n'est pas vitale, juste moins pratique pour choisir l'émission.

#110
Salut,
Je constate une nette amélioration de la TV (Je peux regarder la RTS sans cercles) depuis 2 jours.
A cause des vacances ?

Cordialement 

Pour ma part pixellisation de limage en saccade , écran de différente couleur en bande, vidéo momentanément indisponible et pour finir écran noir et la il faut redémarrer la box. Après contact  avec le service Knet, une remise en mode usine du routeur et de la box TV à été réalisé . Mais la pixellisation persiste et maintenant avec arrêt sur image. Cela commence à faire beaucoup sans améliorations et sans retour du service Knet.
 

Bonsoir

La télé est plus qu'hachée ce soir : 1/2s seconde de son/image pour 10s de trou. ( de 19H45 à maintenant sur le réseau Tutor europ'essonne)
De la freeze de compétition !!Pourtant tout le monde n'est pas revenu de vacances.
Je précise qu'il n'y a pas un poil d'utilisation d'internet chez moi (à part l'envoie de ce message)

#113
Slt,

Albert91 fais un test de debit si tu es du 91 comme moi et que tu as le même problème je dirais que c'est normal :o
(http://www.speedtest.net/result/7583338642.png)

J'espere que ca ne recommence pas comme en Juin/Juillet  :-X

#114
Citation de: FreshPrinceOf91 le 26 Août 2018 à 20:12:45
Slt,

Albert91 fais un test de debit si tu es du 91 comme moi et que tu as le même problème je dirais que c'est normal :o
(http://www.speedtest.net/result/7583338642.png)
Salut, là ce n'est pas normal.
La collecte Tutor/Covage saturé coté OI ?
Là je test la TV sur le réseaux du GN. Aucun problème.

Je précise que j'ai redémarré mon icotera et la Dune HD.
Toujours aussi minable
Pour le speedtest, effectivement en descendant, ce n'est même pas de l'ADSL

Je pense il y a le retour du DDOS contre une personne sur la collecte Covage/Tutor  :'(

https://as24904.kwaoo.net/

#117
Notre liaison sur Paris est bien saturée, à un poil prés c'était du 100%

Edit
Excuse moi, The dark, je n'avais pas regardé ton lien, je pensais qu'il allait sur cette ancienne affaire de DDOS sur le forum

Ce n'est pas un problème de TV là. Elle fonctionne chez moi , je ne suis pas sur une collecte tutor/covage.
Mais surement un vieux ddos .

ce lien est souvent proche de la saturation, je pensais qu'un agrandissement du tuyau était dans les priorités de knet.
On peut constater qu'une liaison gigabits ne fait pas beaucoup mieux que ma liaison 100 Mb.
Difficile de lâcher 50€ d'upgrade et 10€/mois dans ces conditions