Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Arnyuk le 21 Juin 2018 à 17:14:34
Merci ou on ouvre les tickets ?
Si tu as des problèmes de connexion (https://www.k-net.fr/contact/) Problèmes Technique. Après selon le cas il envoie un ticket a l'OI.


Bonjour
J'ai eu moins aussi des grosses perturbations sur la TV et le replay hier soir.
Regardez ce que pense l'Arcep
https://www.lesnumeriques.com/tv-video/l-arcep-juge-tnt-vouee-a-disparaitre-n75351.html
Tout le mode n'a pas une TV Free, ils vont bien vite en besogne: les fréquences a revendre pour les téléphones portables ?

Finalement ce soir les freeze sont de retour.
On a du mettre un correctif sur le serveur. Dommage que ce correctif provoque également des bugs.
:o 8)

Ca n'arrête pas despuis quelques heures. Le rond bleu qui tourne en boucle. Y a t'il un officiel sur ce forum qui peut fournir des explications ?

Ca fait trois mois qu on est client chez k-net et pas un seul jours sans un bug sur leur appli KTV, K-NET vous attendez quoi pour résoudre vos problèmes???

Citation de: Barttsi le 01 Juillet 2018 à 06:25:12
Ca fait trois mois qu on est client chez k-net et pas un seul jours sans un bug sur leur appli KTV, K-NET vous attendez quoi pour résoudre vos problèmes???

T'en as pas marre de spammer comme ça?? On a compris ton désarroi, pas la peine de spammer c'est pénible.

Citation de: Barttsi le 01 Juillet 2018 à 06:25:12
Ca fait trois mois qu on est client chez k-net et pas un seul jours sans un bug sur leur appli KTV, K-NET vous attendez quoi pour résoudre vos problèmes???

Le forum n'est pas un canal de communication officiel pour joindre le support.

De plus, avec un ton aussi agressif, ça donne vraiment pas envie de se pencher sur ton petit problème.

Avant de souscrire chez un FAI, on se renseigne un minimum sur ses besoin et sur les défauts du FAI, avant de choisir en connaissance de cause.

Tu sais, ton contrat est sans engagement donc tu peux partir sans regrets si tu le souhaites.
Nothing to see here.

#23
De mon côté je me suis renseigné sur le Fai  et jamais on m'a dit que la tv c'est pas très regardable avec tous les bugs. J'ai eu le support au téléphone et ils sont au courant depuis longtemps. Il manquerait de lien ... ? Travaux prévu pour cet été maxi ... on m'a conseillé de regarder la tv avec Molotov, pas super comme solution avec le peu de chaîne présente.

Citation de: Arnyuk le 01 Juillet 2018 à 18:05:20
De mon côté je me suis renseigné sur le Fai  et jamais on m'a dit que la tv c'est pas très regardable avec tous les bugs. J'ai eu le support au téléphone et ils sont au courant depuis longtemps. Il manquerait de lien ... ? Travaux prévu pour cet été maxi ... on m'a conseillé de regarder la tv avec Molotov, pas super comme solution avec le peu de chaîne présente.
On t'a précisé l'année car si c'est comme la captation, il a fallu 2 ans...
Citation de: Nh3xus le 01 Juillet 2018 à 16:57:07
Citation de: Barttsi le 01 Juillet 2018 à 06:25:12
Ca fait trois mois qu on est client chez k-net et pas un seul jours sans un bug sur leur appli KTV, K-NET vous attendez quoi pour résoudre vos problèmes???

Le forum n'est pas un canal de communication officiel pour joindre le support.

De plus, avec un ton aussi agressif, ça donne vraiment pas envie de se pencher sur ton petit problème.

Avant de souscrire chez un FAI, on se renseigne un minimum sur ses besoin et sur les défauts du FAI, avant de choisir en connaissance de cause.

Tu sais, ton contrat est sans engagement donc tu peux partir sans regrets si tu le souhaites.
Je ne vois pas trop le côté agressif. Si quand les gens râlent c'est agressif alors il ne faut pas venir sur ce forum surtout la partie télé.
Si tu vois avec k-net, jamais ils diront qu'il y a un souci avec la télé.
Par ailleurs dans de nombreuses zones, si tu vas chez k-net souvent c'est qu'il n'y a pas de gros opérateurs pour la fibre sur cette zone et que les débits en adsl sont minables.
Il est vrai que chez les petits opérateurs k-net s'en sort plutôt bien (sauf pour la catastrophique télé) et que même en comparaison aux gros FAI, k-net a un service plus réactif.
Perso pendant des années je suis resté chez sfr uniquement pour l'internet car débit trop limité pour un triplay et jamais je n'ai eu besoin d'avoir accès au SAV. Débit toujours stable mais à 2 Mo.
Aujourd'hui je suis chez k-net car sfr n'a pas voulu faire l'effort de se positionner sur la zone et globalement je suis satisfait mais jamais en 15 ans je n'avais autant contacté un sav. Alors si je pouvais être indulgent il y a 4 ans, aujourd'hui je comprends que les gens râlent, même de manière agressive car s'ils lisent le forum, ils voient bien qu'ils ont du souci à se faire pour avoir un service correct et correspondant à leur contrat.

Citation...De plus, avec un ton aussi agressif, ça donne vraiment pas envie...

Ah ben moi je n'aurais pas attendu 3 mois c'est sur....

Citation...de se pencher sur ton petit problème....

ça ce n'est peut être pas agressif, mais c'est tout du moins méprisant

La TV K-NET... Ca ne fonctionne pas !

C'est problème sur problème et les techniciens ne sont pas à la hauteur.
Le jour même de l'installation, le technicien venu sur place n'a pas réussi à la faire fonctionner. Il est reparti avec tout son matériel et est revenu le lendemain....
Depuis... c'est panne sur panne et d'après les messages lus, ici, je suis loin d'être le seul.

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#28
J'ai lu et alors ?

Une confirmation de plus que ça ne marche pas !

K-Net reconnait, lui-même, qu'ils ont des problèmes (le contraire serait difficile vu le nombre de clients mécontents)... Alors à quand un service qui fonctionne et pour lequel on paye ?

Soit vos techniciens sont incompétents, soit votre produit n'est pas capable de fournir le service promis.

Et arrêtez de nous répondre : nos techniciens sont dessus et ils font le maximum.



11H47 et c'est encore image figée sur image figée.

Y'en a vraiment marre.

Si vous n'avez pas de solution, ne vendez pas un service qui ne fonctionne pas.